Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Double Sortie Sur Un Fzs600 ??!
-
LeRoadKiller
- Touriste

Double Sortie Sur Un Fzs600 ??!
Bonjour suite au post de café racer , j'ai eu une petite idée Comment et ou je pourrais faire un Y a la fin de mes collecteurs pour faire sortir une autre sortie de pot ?? est ce possible ( je pense que oui ) Si vous connaisez quelqu'un qui peut le faire ! et surtout en gardant la bequille Centrale Bien entendu , au niveau performance sa va changé ?? ( En Positif ou negatif ??) . faites moi signe J'attends vos reponses merci a vous 
Yamh'Fz6 S2
- Flo 38
- Inscrit(e)

Re: Double Sortie Sur Un Fzs600 ??!
Salut!
une double sortie d échappement n est pas une mince affaire si en plus tu veux garder la béquille central, ton Y faudra le faire au dessus du bras oscillant
nivaux perf ça changera que dal sauf si tu fais faire ca par un pro, une ligne de A à Z (collecteur compris) va te couter un œil
si tu veux bricoler toi même regarde ou tu veux placer tes pot prend des cote et essai de voir avec un bon chaudronnier si il peu te faire des raccords...
faire un ligne d échappement c est pas simple et ca nécessite des outils appropriés et un bon savoir faire surtout si tu veux que ca soit beau au final
une double sortie d échappement n est pas une mince affaire si en plus tu veux garder la béquille central, ton Y faudra le faire au dessus du bras oscillant
nivaux perf ça changera que dal sauf si tu fais faire ca par un pro, une ligne de A à Z (collecteur compris) va te couter un œil
si tu veux bricoler toi même regarde ou tu veux placer tes pot prend des cote et essai de voir avec un bon chaudronnier si il peu te faire des raccords...
faire un ligne d échappement c est pas simple et ca nécessite des outils appropriés et un bon savoir faire surtout si tu veux que ca soit beau au final
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: Double Sortie Sur Un Fzs600 ??!
le fazer n'a pas vraiment le profil d'un moto a double sortie. puis la réalisation des tuyauteries n'est pas une mince affaire.
faire soi meme c'est long et a faire faire c'est cher.
perf-> rien hormis du poids supplémentaire; mais tu ne le sentira pas au guidon.
faire soi meme c'est long et a faire faire c'est cher.
perf-> rien hormis du poids supplémentaire; mais tu ne le sentira pas au guidon.

.jpg)