Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel pot choisir?
-
zarkus77
- Touriste

Re: quel pot choisir?
Salut "Durant" ce n'est pas tant au niveau du bruit que ça craint ,la dernière fois que je me suis fait arrété , je roulais tranquille , mais la Mib trouvait qu'il avait une belle sonorité , elle a traversé pour voir avec quel pot je roulais .
Et quand elle a vu que c'était un Yosh , Hop sur le coté . mais pas pruné ,juste rappel qu'il etait super beau ,mais pas homologué .
Comment as tu fais pour l'homologué ?? t'as viré le USA . C'est ce qu'elle m'a dit de faire !!
Et quand elle a vu que c'était un Yosh , Hop sur le coté . mais pas pruné ,juste rappel qu'il etait super beau ,mais pas homologué .
Comment as tu fais pour l'homologué ?? t'as viré le USA . C'est ce qu'elle m'a dit de faire !!
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
- elbandito
- Twin poussif

El les Devil, ca vaut quelque chose ?
J'ai pas choisi, mais je vais avoir ca sur mon prochain FZ1.
J'ai pas choisi, mais je vais avoir ca sur mon prochain FZ1.
- durant
- Twin poussif

Salut "zarkus 77"
J'ai récupéré une plaque sur un pot avec le numéro d'homologation et la norme euro 3 et 2 rivets pop sur la face coté interieure du silencieux.
Après pour le logo USA je ne sais pas trop car il y a bien des Yosh homologués provenant des states
Ceux là sont homologué et je ne peux pas te dire si c'est inscrit USA ou JAPAN; après faut vraiment qu'ils s'y connaissent
et quand le bruit est raisonnable et que le DB est installé ça passe (tout au moins chez moi
)
tchao à tous
J'ai récupéré une plaque sur un pot avec le numéro d'homologation et la norme euro 3 et 2 rivets pop sur la face coté interieure du silencieux.
Après pour le logo USA je ne sais pas trop car il y a bien des Yosh homologués provenant des states
Ceux là sont homologué et je ne peux pas te dire si c'est inscrit USA ou JAPAN; après faut vraiment qu'ils s'y connaissent
et quand le bruit est raisonnable et que le DB est installé ça passe (tout au moins chez moi tchao à tous

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
zarkus77
- Touriste

tu pourras m'envoyer une photo !!
moi je vais essayer de virer proprement le " USA "
moi je vais essayer de virer proprement le " USA "
-
seb26000
- Inscrit(e)

Bonjour à tous !
Je souhaite changer de silencieux sur ma FZ1 de 2008. J'ai trouvé d'occas un pot devil master.
Le gars vend également une ligne qu'il a fait faire par un de ses potes qui est soudeur. Visiblement cette ligne est décatalysée... Je ne savais pas que la ligne d'origine était catalysée, est ce vrai ? A quoi ca sert d'enlever le catalyseur ? Est ce dangereux pour le moteur ?
Que pensez vous du pot Devil, est ce un bon silencieux ?
Après négociation, on me vend le tout à 350 €, est ce un bon prix ? Il me semble que oui vu l'état du pot.
A bientot !!!!
Je souhaite changer de silencieux sur ma FZ1 de 2008. J'ai trouvé d'occas un pot devil master.
Le gars vend également une ligne qu'il a fait faire par un de ses potes qui est soudeur. Visiblement cette ligne est décatalysée... Je ne savais pas que la ligne d'origine était catalysée, est ce vrai ? A quoi ca sert d'enlever le catalyseur ? Est ce dangereux pour le moteur ?
Que pensez vous du pot Devil, est ce un bon silencieux ?
Après négociation, on me vend le tout à 350 €, est ce un bon prix ? Il me semble que oui vu l'état du pot.
A bientot !!!!
Wwwwrrrrrroooommmmm
-
yamcrew
- Inscrit(e)

durant a écrit :Salut "zarkus 77"
Ceux là sont homologué et je ne peux pas te dire si c'est inscrit USA ou JAPAN; après faut vraiment qu'ils s'y connaissentet quand le bruit est raisonnable et que le DB est installé ça passe (tout au moins chez moi
)
tchao à tous
Faux pour les pots US! Il n'y en a pas un seul provenant des US qui est homologué.
Après, si tu arrives à mettre une plaque de conformité, c'est dans la poche!
- teamrf83
- Twin poussif

yamcrew a écrit :durant a écrit :Salut "zarkus 77"
Ceux là sont homologué et je ne peux pas te dire si c'est inscrit USA ou JAPAN; après faut vraiment qu'ils s'y connaissentet quand le bruit est raisonnable et que le DB est installé ça passe (tout au moins chez moi
)
tchao à tous
Faux pour les pots US! Il n'y en a pas un seul provenant des US qui est homologué.
Faut pas les prendre pour des jambons non plus. Je pense qu'ils savent reconnaitre le H et le NH. Bandede petits malins
http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
-
zarkus77
- Touriste

C'est sur !! on n epeut pas les prendre pour des lapins de 6 semaines !! ou alors ,il faut virer tout ce qui est ecrit .
Comme çà !! on peut tj dire qu'on acheter la moto comme ça ! et si elle passe au sono c'est dans la poche !!!
mais autant garder l'origine !!!LOL
Comme çà !! on peut tj dire qu'on acheter la moto comme ça ! et si elle passe au sono c'est dans la poche !!!
mais autant garder l'origine !!!LOL
-
yamcrew
- Inscrit(e)

teamrf83 a écrit :yamcrew a écrit :durant a écrit :Salut "zarkus 77"
)
tchao à tous
Faut pas les prendre pour des jambons non plus. Je pense qu'ils savent reconnaitre le H et le NH. Bandede petits malins
Non, tant que c''est fait proprement, ils ne verront rien!... A moins qu'ils aient le catalogue Yosh sur la banquette arrière!...