Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qu'avez-vous comme silencieux ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Qu'avez-vous comme silencieux ?

Message par marignan83 »

Bonjour,

Ouaip !

Je serais curieux de pouvoir comparer les courbes puissance/couple avec ligne d'origine+Exup "vs" ligne adaptable genre Akra ou Yosh toute chose étant égale par ailleurs.
ImageImage

bandit81
Touriste
Touriste

Message par bandit81 »

J'ai encore jamais passé ma moto au banc :oops:
Si jamais un jour ya des bancs gratuit sur Toulouse, j'irai :twisted:

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

marignan83 a écrit :Bonjour,

Ouaip !

Je serais curieux de pouvoir comparer les courbes puissance/couple avec ligne d'origine+Exup "vs" ligne adaptable genre Akra ou Yosh toute chose étant égale par ailleurs.

Sur ces belles paroles je vais finr la pomme qu'on m'a servi :mrgreen: (ça a la pêche ce truc :lol: )
Fumaras Image
Image

odin du 01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par odin du 01 »

Bonjour,poser aujourd'h'ui un mivv carbone cela change de l'origine :D
La rêverie est la vapeur de la pensée.

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

bonsoir
je poste ici pour ne pas créer de nouveau post car les sujets sur les pots sont nombreux......
si les modérateurs jugent utile de déplacer ce post .... merci a eux

voila j'ai parcouru tous les posts et toutes les réponses sur les échappements du 1000 fazer et je n ai pas trouvé la réponse a cette question:

que savez vous du pot titanium monté sur le fazer en option par yamaha et également monté sur le r1?

je cherche a changer un leovince carbone en bon etat mais non homologué pour un pot homologué et qui soit au moins aussi efficace que le modèle d'origine.
le bruit me motive, mais je préfère une bonne harmonie de la mécanique.

merci de vos lumieres
fazerbleu

yon
Touriste
Touriste

Message par yon »

alexandre34 a écrit :bonsoir
je poste ici pour ne pas créer de nouveau post car les sujets sur les pots sont nombreux......

voila j'ai parcouru tous les posts et toutes les réponses sur les échappements du 1000 fazer et je n ai pas trouvé la réponse a cette question:

que savez vous du pot titanium monté sur le fazer en option par yamaha et également monté sur le r1?

je cherche a changer un leovince carbone en bon etat mais non homologué pour un pot homologué et qui soit au moins aussi efficace que le modèle d'origine.

merci de vos lumieres

salut alexandre

j'ai passer mon 1000 au banc avec le pot titanium et avec un filtre BMC, et il m'as sorti 127,6cv a la roue avec 10,2m.kg en couple.
perso je l'ai changer pour mettre un AKRA carbone a la place. mais ça n'empêche pas la moto de bien marché.

alexandre34
Mob
Mob

yon a écrit :
alexandre34 a écrit :bonsoir

merci de vos lumieres

salut alexandre

j'ai passer mon 1000 au banc avec le pot titanium et avec un filtre BMC, et il m'as sorti 127,6cv a la roue avec 10,2m.kg en couple.
perso je l'ai changer pour mettre un AKRA carbone a la place. mais ça n'empêche pas la moto de bien marché.

évidement en plus ton fazer est debridé!

sinon apparemment tu etait satisfait du titanium?
je me demandais si le modele r1 etait bien identique au modèle fazer surtout au niveau raccord?

merci
fazerbleu

yon
Touriste
Touriste

Message par yon »

le modèle du R1 passe sur les fazer, car c'est un de R1 que j'ai en ma possession. après te dire que j'en suis satisfait, oui et non car il n'est pas assez bruyant pour moi :teuteul: mais autrement il fait bien son boulot :powa

alexandre34
Mob
Mob

yon a écrit :le modèle du R1 passe sur les fazer, car c'est un de R1 que j'ai en ma possession. après te dire que j'en suis satisfait, oui et non car il n'est pas assez bruyant pour moi :teuteul: mais autrement il fait bien son boulot :powa

merci :yep:
fazerbleu

alexandre34
Mob
Mob

bon ca y est j ai vendu mon pot
et j ai commandé sur leboncoin, un pot d occas titanium de r1 de 2001 qui a été démonté après rodage pour un akrapovic
je devrais le recevoir vendredi donc je le monte le week-end prochain.
je croise les doigts pour que tout corresponde.
et en plus il est bleu alors sur un fazer bleu, les meilleurs comme tout le monde sait.............

fazerbleu
fazerbleu

Répondre