Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: HELP !!!

Message par TeamFFF »

Je ne vais pas le forcer non plus à écouter :D

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

TeamFFF a écrit :Je ne vais pas le forcer non plus à écouter :D

Désolé les gars... mais vous avouerez que du liquide sur de l'électricité !!! C'est un peu contre-nature pour un novice comme moi... :-?
Mais j'écoute les anciens pas de problème, bon en passant la panne est toujours là : rendez-vous chez le cons... :(
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Rendez (qu') aujourd'hui chez Yam...

Bouton de démarreur un peu tordu : redressé par le mécano RAS
Par contre à l'intérieur plein de... boue !?

En ce qui concerne le TPS rien à signaler, pas de code panne.
Par contre le mécano m'a parlé d'une valeur qui doit être comprise entre 16 et 17 (préconisée) et qui n'était qu'à 13 sur ma fazouille.
Je n'ai pas trop saisi la signification de cette valeur, désolé... Mais il l'a corrigé.

En ce qui concerne les ratées, elle ne me l'a plus fait en allant chez le cons, pas avec lui non plus lors de son essai, et toujours pas avec moi au retour... :-?

A suivre !

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Valeur CO ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Zeitoon a écrit :Valeur CO ?

Je ne sais pas ! :(

Image

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Help !!!

VERDICT :

Je l'ai reprise aujourd'hui pour un aller-retour Paris, résultat c'est de pire en pire.
Au début elle ne coupait qu'au ralenti ou en phase de décélération, mais maintenant c'est en régime constant, voir même en accélération...

Coup de fil au cons, déjà 120 euros de dépenser hier..., il me demande de remonter un peu le ralenti !!!

Pour eux ça ne peut pas être le TPS car il n'y a pas de code panne qui le signale ???

Y a t'il eu un code panne "TPS" pour tous ceux qui ont été confronté au problème ?

Je suis têtu, mais ça en a tous les symptômes non ?

Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Déjà est ce que ta FZ6 date de la période touchée par la campagne de rappel? Parce que si oui ils doivent te le changer sans broncher :sm27:

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Raekwon a écrit :Déjà est ce que ta FZ6 date de la période touchée par la campagne de rappel? Parce que si oui ils doivent te le changer sans broncher :sm27:

Il me semble que oui, elle est de 2004, maintenant à savoir si elle est précisément dans la série... ?

Image

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Ya pas de série spécifique … la campagne de rappel a été suivie pour les millésime 2004/2005/2006 (je crois) ;
A savoir que ce problème de TPS, a touché aussi les 900 TDM des millésime 2002 à 2005-6 . ;)
Donc Yam' connait le problème .

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Et en plus ils doivent avoir ta moto dans leur tablette (ou pas ) si elle a connu le changement de TPS ....

En gros tu les appelles pour changer le TPS car tu es au courant du rappel de chez yam etc etc

Ah oui , pas de code panne pour un TPS qui te joue des tours ...

Répondre