Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
trou à l'accelération
-
fab17
- Inscrit(e)

Re: trou à l'accelération
he bien merci pour vos réponses c'est bien le TPS . je suis allez chez le concessionnaire et il n`etait pas changé
-
TeamFFF
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

- jack74
- Inscrit(e)

salut, au risque de passer pour un con, mais moi les abréviation c'est pas mon dada, c'est quoi le TPS ?
aussi une autre question, depuis peu, j'ai l'impression que par moment le moteur ratatouille comme si il était sur trois pâtes surtout quand j'accélère, des fois ca le fait 1 ou 2 secondes au ralenti, quand je roule un long moment sans bouger de vitesse elle va bien, si j'ai le malheur de bouger la poignée, bingo, ca recommence, ca dure quelques secondes et ca repart. chaque fois que ca le fait, il y a une perte de puissance.
si quelqu'un peu m'aider ou aurait déjà eu ce problème, je suis preneur
merci
aussi une autre question, depuis peu, j'ai l'impression que par moment le moteur ratatouille comme si il était sur trois pâtes surtout quand j'accélère, des fois ca le fait 1 ou 2 secondes au ralenti, quand je roule un long moment sans bouger de vitesse elle va bien, si j'ai le malheur de bouger la poignée, bingo, ca recommence, ca dure quelques secondes et ca repart. chaque fois que ca le fait, il y a une perte de puissance.
si quelqu'un peu m'aider ou aurait déjà eu ce problème, je suis preneur
merci
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

TPS = Throttle Position Sensor
- jack74
- Inscrit(e)

merci pour la réponse sur TPS, je lis sur le forum, les problèmes qui se rapproche le plus du mien c'est souvent le TPS qui reviens comme réponse, vous en pensez quoi?
-
dede108
- Animateur Motoconnect

jack74 a écrit :merci pour la réponse sur TPS, je lis sur le forum, les problèmes qui se rapproche le plus du mien c'est souvent le TPS qui reviens comme réponse, vous en pensez quoi?
un coup de file a ton cons pour savoir si ton tps a déja été changer suite au rappel de yamaha et si non tu y va directe le faire changer
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- jack74
- Inscrit(e)

merci dédé pour ta réponse, je le fait dés que possible 
- jack74
- Inscrit(e)

heu, je voulais dire je le FAIS et non je le FAIT
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Tu peux éditer ton message d'origine plutôt que d'en faire un nouveau juste pour ça