Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
non sans un pincement au coeur.
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

Re: non sans un pincement au coeur.
j'daore les Akra!! et j'aime la moto aussi!!!
bonne route et bon plaisir
bonne route et bon plaisir
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
-
jousep
- Pocket Bike

moi aussi j aurai vire les autocollants akra jaunes
mais ceux la http://img707.imageshack.us/img707/1275 ... 200720.jpg

mais ceux la http://img707.imageshack.us/img707/1275 ... 200720.jpg
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- Jérôme59
- Baïker

effectivement jousep, ceux là, je les aurais laissé. Et je suis sûr de les avoir déjà vu sur certains modèles de pots. D'ailleurs si je les trouve, je pense que je me les offrirais..j'ai cherché un peu mais impossible de mettre la main dessus.
Lenny, oui elle est montée en power pure. Je roulais déjà avec ce pneu à l'avant sur fz1. Beaucoup décrient cette monte sur R1team, moi honnêtement, je ne vois pas ce qui cloche. L'arrière est un 190*55 (190*50 sur fz1), le flanc un peu plus haut ça se sent, le pneu est plus rond et la moto semble tomber plus facilement en courbe. D'ailleurs, le R1 se balance comme une 600. Elle ne donne pas cette impression de se raidir en entrée de courbe comme sur les ducats ou les aprilia, où la première fois que l'on monte dessus, on croit qu'elles ne vont pas tourner du tout au premier virage. Ici, le bécane reste très naturelle.
Lenny, oui elle est montée en power pure. Je roulais déjà avec ce pneu à l'avant sur fz1. Beaucoup décrient cette monte sur R1team, moi honnêtement, je ne vois pas ce qui cloche. L'arrière est un 190*55 (190*50 sur fz1), le flanc un peu plus haut ça se sent, le pneu est plus rond et la moto semble tomber plus facilement en courbe. D'ailleurs, le R1 se balance comme une 600. Elle ne donne pas cette impression de se raidir en entrée de courbe comme sur les ducats ou les aprilia, où la première fois que l'on monte dessus, on croit qu'elles ne vont pas tourner du tout au premier virage. Ici, le bécane reste très naturelle.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
lenny_7
- Twin poussif

pour le circuit j'ai tjs préféré les 190/55 aussi pour les même raisons que toi...d'autres passent en 180 mais perso je n'aime pas sortir des normes constructeur.
pour les Michelin, j'ai eu plusieurs mauvaises expérience avec du Power mais ça ne veut pas dire que ça ne tient pas, d'ailleurs j'avais frotté les poses pieds de la R1 sur une petite route qui mène à Dohan dans les ardennes belges....mais bon j'ai fait une terrible chute avec le Power et j'ai plus confiance.
y en a qui me disent que le Power Pure est excellent sur tous les sols et mon marchand avec qui je suis pote me dit que c'est de la daube....c'est pour ça que je voudrais ton avis, je sais que venant de toi j'aurais des explications claires sur ton avis.
allez tchusss bon dimanche à tous, moi je vais m'installer devant le moto2
pour les Michelin, j'ai eu plusieurs mauvaises expérience avec du Power mais ça ne veut pas dire que ça ne tient pas, d'ailleurs j'avais frotté les poses pieds de la R1 sur une petite route qui mène à Dohan dans les ardennes belges....mais bon j'ai fait une terrible chute avec le Power et j'ai plus confiance.
y en a qui me disent que le Power Pure est excellent sur tous les sols et mon marchand avec qui je suis pote me dit que c'est de la daube....c'est pour ça que je voudrais ton avis, je sais que venant de toi j'aurais des explications claires sur ton avis.
allez tchusss bon dimanche à tous, moi je vais m'installer devant le moto2

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Jérôme59 a écrit :alors voilà donc ZE machine, certains attendaient les photos...![]()

- Jérôme59
- Baïker

oui moi aussi, j'attends le gp d'estoril.
Lenny, beaucoup roule sur le dernier Dunlop sportsmart...si tu veux essayer...
tu as chuté avec du power..hum..en même temps quand je vois ton angle sur ton avatar...
tu as chuté avec du power..hum..en même temps quand je vois ton angle sur ton avatar...

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

en parlant de r1 je vient de voire celle la juste a coter de chez moi! bizard
http://www.leboncoin.fr/motos/149342944.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/149342944.htm?ca=7_s
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
- Jérôme59
- Baïker

déjà désactivée...
-
lenny_7
- Twin poussif

Jérôme59 a écrit :oui moi aussi, j'attends le gp d'estoril.
j'ai essayé mais j'aime pas, je préfère de loin le D221 d'origine sur la Fazer 2006 mais introuvable dans le commerce.
pour le power il a décroché sur l'angle sur une tache légèrement humide alors que je roulais tranquille et c'était une zone d'ombre...j'ai tenté de rattraper la békane avec le frein arrière, j'avais presque réussi mais elle a fini par raccrocher et il y a eu un high side à la clé...moteur cassé, etc...bref je ne veux plus de Michelin, c'était pas la première fois qu'il décrochait sans prévenir.
mes fidèles Pirelli Diablo (qui ne sont plus fabriqués) me préviennent quand ils commencent à glisser sur l'angle du coup je sais réagir...maintenant s'ils décrochent franco là personne ne sait rien faire contre ça.
je pense essayer les nouveaux Z8 au prochain changement.
pour l'angle sur mon avatar il a l'air impressionnat mais c'est la photo qui fait ça, c'est pas si bas en réalité...ça peut encore aller plus bas t'inquiète
je ne suis pas un pilote
Modifié en dernier par lenny_7 le 31 oct. 2010, 20:26, modifié 1 fois.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
jousep
- Pocket Bike

moi j ai jamais eu de soucis avec les michelin mais comme dit lenny quand tu te fais bien peur avec un pneu ,ben tu le gicle et tu change de marque .........
moi j ai eu une grosse frayeur avec un bt21 ,du coup je l ai change alors qui l etait presque neuf
moi j ai eu une grosse frayeur avec un bt21 ,du coup je l ai change alors qui l etait presque neuf

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5