Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR Telethon à Krol, 1ere journée

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

CR Telethon à Krol, 1ere journée

Message par JusTiCe8 »

salut tout l'monde,

pour commencer, merci à toute l'équipe du circuit Carole, à tout les bénévoles, ainsi qu'à tout les pilotes de motos/sides et voitures pour leur participation, pour la bonne ambience et la sympathie. sans oublier Lucie et toute (la petite) l'équipe de la consigne.

Je suis arrivé tot le matin, vers les 10h, peu dem onde au debuit, une fraicheur bien présente, j'ai craint kil n'est un faible fréquentation...
1er bapteme en saxo, le pied et plei nde sensation :), puis side, fatiguant et enfin plus tard R1, de la folie ("j't'ai meme po senti" à dit Cyrille, moi j'pensais k'o nallait se crouter à tous les virages, et sympa les wheels :), et merci à toutes celles et tout ceux ki m'ont SDSizer à l'epok ou j'étais à pieds ou sans vrai moto plus de moto en état).

Puis petit parcours lenteur... ke c dur dur !! ppiioouuu, en + yavait un malalde en apesanteur sur un supermot' :)
M'enfin, j'pensais po au stage offert au vainqueur, et ct sympa, pi ct pour la bonne cause.

kkes photos, la R1 "conduite" par Cyrille Laurent, un malade ;), l'impréssion est folle folle folle, à recommande à tout les "pilotes" du dimanche :P
Image
(le goldostock marche nickel 8), fodrai pt juste un tit lien bien visible... j'met tjrs 3 plombes à le retrouver :oops: ).

un truc de fou, moteur de R1 et 300 kgs (po essayer) :
Image

Krol comme on ne l'a po souvent vu, ici d'une saxo rallye
Image

piloté par D. Valin ki nous fait un tit coucou ;)
Image

Ensuite, un tit bapteme en side :
Image

un BM ki paye po de mine mais après avoir essayer, ben deja la plak de fer c po confortable lol, et c tres tres physique d'etre "singe" j'aurai po iimaginer (puis penser à tous, anticiper les virages, se positionner de manière adéquate, et po oublier de se tenir !)

Le malade ;) en CB1100XX... ki a dit ke le side c pepere ?
Image

Cyrille à l'oeuvre...
Image

Un des 2 stunters fou :) en plein ouvrage
Image

ça continue
Image
Image
Image
Image
Image
Image

facile ;)
Image

"oohh j'ai perdu kke chose moi ??? :o"
Image
Image
Image
Image

regarder bien le penu arriere... il a fini sur la jante presk :)
Image
Image

après l'effort...
Image

burn en BM... :)
Image

super bequille ;)
Image

Jonatthan je crois, un des 2 stunters en Gsxr1000 un peu ;) modifiée
Image

Alain Bour à l'oeuvre, après kkes petits ennuis de transmission
Image

PW pour les petits, organisé par le motoclub courneuvien, jamais fait gaffe de son exsitence :oops:
Image

En conclusion, un faz d'un membre de la FFMC sidé (ke c drole lol)
Image

Vers 16h, annonce, 1400 euros je crois avaient deja été récolté.

Voila, viendez tous, ça vo le détour.

J8.
Modifié en dernier par JusTiCe8 le 06 déc. 2003, 18:10, modifié 2 fois.
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah tu parles pas du concours de lenteur?

Justice sur le concours de lenteur il fait "Gazzzzzz" :lol:

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

JCS a écrit :Bah tu parles pas du concours de lenteur?

Justice sur le concours de lenteur il fait "Gazzzzzz" :lol:

laisse moi finir, j'prefere envoyer de temps en temps mon post au cas ou...

oui c vrai, ben koi ??? :-o :-o ta meme po montrer ton talent toi :P
bon vai m'entrainer pour l'an prochain...

F+,

J8, alors le 1000+NOS, ça pete le feu ? :)
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

T'inquiète, je pense pouvoir faire mieux que toi, peut être même mieux que Jojo, j'ai essayé en rentrant....

Mais de toute façon, il sera impossible de faire mieux qu'un mec en supermot ou en enduro ou même en Trial (si y'en a un assez gonflé pour venir avec sa moto de trial....vu que c'est homologué....).

Imagine le mec en trial, lui tranquille il recule en faisant des petits bunny hop, alors forcément il gagne!!! :lol:

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

JCS a écrit :T'inquiète, je pense pouvoir faire mieux que toi, peut être même mieux que Jojo, j'ai essayé en rentrant....

Mais de toute façon, il sera impossible de faire mieux qu'un mec en supermot ou en enduro ou même en Trial (si y'en a un assez gonflé pour venir avec sa moto de trial....vu que c'est homologué....).

Imagine le mec en trial, lui tranquille il recule en faisant des petits bunny hop, alors forcément il gagne!!! :lol:

tit joueur va 8)
tu peux po faire pareil avec ton faz ? :lol:

F+,

J8.
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

JusTiCe8 a écrit :
JCS a écrit :T'inquiète, je pense pouvoir faire mieux que toi, peut être même mieux que Jojo, j'ai essayé en rentrant....

tit joueur va 8)
tu peux po faire pareil avec ton faz ? :lol:

F+,

J8.

Déj à essayé avec l'ancien mais avec le réglage de suspension et le poids c'est définitivement IM-PO-SSI-BLEEEEE!!!! :lol:

yann
Mob
Mob

Message par yann »

:x j chuis deg, ca avais l air vraiment bien a Krol !!
Mais bon j etais à Cormeilles en parisis et on a bien delires qd meme !!! lps_paix
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

yann a écrit ::x j chuis deg, ca avais l air vraiment bien a Krol !!
Mais bon j etais à Cormeilles en parisis et on a bien delires qd meme !!! lps_paix

ya encore demain...

F+,

J8, ki y sera probablement po...
Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Bon, ben y avait pas beaucoup de Fazermen...
Justice8, JCS, moi :oops: 8) , et un peu plus tard, on a croisé Maya (?) et Oan.
Bah c'est po beaucoup... Oui, je sais, il faisait un sale temps. Mais c'était pour la bonne cause. :P

Une petite photo du départ pour le concour de lenteur. :lol:

Image

Mort de rire. Au départ lancé, le Justicier nous a tous pourrit. :o :lol: :lol: :lol:
Justice, tu t'es trompé d'épreuve!
Moi j'ai gagnéééééééééééééééééé!!!
Et pour les mauvaises langues qui pourraient faire un analogie avec la couleur de ma faz, je répondrai que j'ai gagné parce que les autres ont été éliminés en posant leur pied à terre. :twisted: 8) :langue:
Piéton... :(

A toi, Juju...

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

:mad: Jojo ggrrrrhhhh lol vai m'venger va :-D

kan meme j'vous ai tous pourri :P

F+,

J8, overbooker et po à krol today j'crois, pi g la chaine à graisser...
Image

Verrouillé