Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En effet, je crois qu'il n'y as pas de code panne pour le TPS défaillant . Mais je croyais que Yam' l'avait fait systématiquement sur les motos concernés
BESSON a écrit :Mais je croyais que Yam' l'avait fait systématiquement sur les motos concernés
Généralement le premier proprio reçoit un courrier pour l'informer mais si la moto a été vendue d'occasion entre temps y'a des chances pour qu'elle passe entre les mailles (jusqu'à ce que le nouvel acquéreur entende parler du rappel ou rencontre des problèmes et l'amène lui même)...
Le cons a repris ma moto, il va regarder les connectiques, si rien d'anormal, il appelera l'inspecteur technique de Yam france afin de savoir s'il a connaissance de tels problèmes et éventuellement si ma Fazer est concernée par le rappel. Si c'est le cas, est-ce que Yam me prend bien en charge le TPS... apparement ce n'est pas automatique !!!
Bah en même temps c'est un peu le principe de la campagne de rappel quand même, donc pas de soucis à te faire...
Par contre ce qui étonnant c'est que ton concessionnaire ait besoin de faire appel à quelqu'un d'autre pour savoir si ta moto est concernée, normalement ils ont accès à cette information...