Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

casque x lite

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
renaud06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

casque x lite

Message par renaud06 »

salut a tous je cherche depuis un moment a remplacer mon casque arai qui a bien vecue par un autre untegrale (un replica ) et chez mon concess yam il y avais un x lite 802 r lorenzo moon (casque de cosmonaute) a 520€ ce qui me parrait pas cher pour un replica et en plus en serie limité!!! qui pourais me dire ce quil pense de cette marque et surtout du 802 r merci .

Patriot
Le missile
Le missile

Re: casque x lite

Message par Patriot »

Il est très joli ce Replica !! ;)
Image

X-Lite est issu du groupe Nolan. C'est "du Nolan" en fibre composite, donc plus léger aussi ... ;)

Le 802R est le haut de gamme de la marque.

Maintenant, pour les retours d'expérience sur la marque et le modèle, je ne pourrais t'aider. :jean:
Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Le replica classique Lorenzo est aussi super beau je trouve :coco3:

Image

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

J'ai un 802 depuis environ trois ans et j'aime bien ce casque , j'aime particulièrement son système d'attache bien plus pratique que mon ancien Shoei XR1000 , l'angle de visibilité est aussi meilleur que le Shoei , il est aussi un peu moins bruyant , le seul défaut est la qualité de la visière qui se raye très facilement .Par contre 520 € pour ce casque ça me parait un peu cher la déco , j'avais payé le miens a peu près la moitié en promo ;)
Image
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

philfaz a écrit :Par contre 520 € pour ce casque ça me parait un peu cher la déco , j'avais payé le miens a peu près la moitié en promo ;)

Ça doit être le "prix" affiché ... :mrgreen:

Quand je l'avais essayé en magasin, j'avais trouvé les mousses intérieures très agréables. A voir pour l'usure avec une barbe un peu dure ... quoique, si Phil et sa barbe drue :mrgreen: , disent que ça tient, c'est que ça doit tenir !! :lol:
Image

renaud06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par renaud06 »

ah oui quand meme moitier moin cher mais ca me parait gros car la c une serie special a 250 ex ce qui explique le prix mais bon moi je le trouve jolie et si en plus il est confortable et bien fini c cool

Répondre