Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

a quoi sert cette au juste d'etre bridé ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Michal 16
Touriste
Touriste

Re: a quoi sert cette au juste d'etre bridé ??

Message par Michal 16 »

marignan83 a écrit :Bonjour,

jmk a écrit :salut a toutes et tous. juste une tite question , pourquoi les caisseux n'ont pas de limite de chevaux ,peut être pas les mêmes valeurs :teuteul:

Ah ça, il faudrait poser la question à tous les gouvernements qui se sont succédés depuis 1981...

Mais plutôt que de jalouser les autres ou de vouloir mettre tout le monde dans la même m...., il faut plutôt se mobiliser pour l'abolition de cette loi démagogue et scélérate ! ;)

+1
j'aimerais beaucoup découvrir les 40 bourrins restant sans être "hors la loi"

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

il n'est pas interdit de debrider, mais de se faire prendre oui ! j'ai acheté le milou debridé et j'ai pas les brides donc elle finira sa carriere comme ca !
le millou une philosophie de vie !!!

vainvain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vainvain »

En fait si, les voitures sont bridée aussi, les allemandes sont bien bridées electroniquement à 250 km/h et les 106 cv correspondent aussi à peu près à cette vitesse.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

vainvain a écrit :En fait si, les voitures sont bridée aussi, les allemandes sont bien bridées electroniquement à 250 km/h et les 106 cv correspondent aussi à peu près à cette vitesse.

Ah non, pas du tout ! :sm135:

Ce sont les constructeurs qui ont limité d'eux-même et d'un commun accord, la vitesse maxi de leurs autos susceptibles de dépasser cette vitesse.
Mais d'une part aucune loi ne les y oblige et d'autre part, les puissances ne sont en aucun cas limitées.
Voir par exemple les Audi "RS", les BMW "M", etc.

Dans les faits la vitesse maxi est certes limitée à 250 km/h, par contre rien ne vient limiter les performances jusque là ni polluer le plaisir ressenti à l'accélération. :mrgreen:
Rien à voir donc avec les bridages castrateurs et inutiles qu'on trouve sur les motos vendues sur le sol Français. ;)

vanvan63 a écrit :il n'est pas interdit de debrider, mais de se faire prendre oui ! ...

C'est le principe que de nombreux motards ont adopté ici ou là. ;) :mrgreen:
ImageImage

claudiojoli
Touriste
Touriste

Message par claudiojoli »

vanvan63 a écrit :il n'est pas interdit de debrider, mais de se faire prendre oui ! j'ai acheté le milou debridé et j'ai pas les brides donc elle finira sa carriere comme ca !

+1 idem que vanvan, je confirme
d'où un sens tres developpe du "j'adapte ma conduite en fonction des parametres exterieurs, et non l'inverse"
ca preserve ma vie, celles des autres, mon permis, ma moto, mes dollards, sans m'empecher de bien profiter de mon full power
:hi: claudio

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

c'est un tel plaisir de rouler en full que je ne me vois pas rouler autrement, apres c'est sur qu'il ne faut pas etre debile et savoir adapter sa conduite à l'instant T, il ne faut pas non plus chercher le baton pour se faire battre !
le millou une philosophie de vie !!!

vainvain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vainvain »

marignan83 a écrit :...,
Ah non, pas du tout ! :sm135:

Ce sont les constructeurs qui ont limité d'eux-même et d'un commun accord, la vitesse maxi de leurs autos susceptibles de dépasser cette vitesse.
Mais d'une part aucune loi ne les y oblige et d'autre part, les puissances ne sont en aucun cas limitées.
Voir par exemple les Audi "RS", les BMW "M", etc.

Dans les faits la vitesse maxi est certes limitée à 250 km/h, par contre rien ne vient limiter les performances jusque là ni polluer le plaisir ressenti à l'accélération. :mrgreen:
Rien à voir donc avec les bridages castrateurs et inutiles qu'on trouve sur les motos vendues sur le sol Français. ;)

Pas faux j'ai pas pensé qu'il n'y avait pas de loi pour cette limitation ;) .
Pis de toute façons moi je roule bridé, ça ne me gêne pas du tout de me faire doubler par un jeune en subaru avec un A derrière :mrgreen: .

Répondre