par contre on a du mal a voir et donner un avis sur tes photos derrière le barbecue
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage du bras oscillant de S2
- norrin-radd
- Mob

Re: montage du bras oscillant de S2
+1 avec team pour les collecteurs, laine d'acier et belgom ( ou ouator) et beaucoup d'huile de coude.
par contre on a du mal a voir et donner un avis sur tes photos derrière le barbecue
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
-
denaie
- Touriste

TeamFFF a écrit :ça ne me choque pas car tu as pas mal de noir sur la moto , par contre vire moi cet autocollant blanc !

- gesan
- Twin poussif

Rassure moi, tu as fait ça parce que ton bras d'origine était HS...? Pas dans une démarche stylistique...? (non pas que ça soit plus beau ou moins beau, c'est surtout que le jeu du détail n'en vaut pas la chandelle je trouve...)
Gesan
- gesan
- Twin poussif

TeamFFF a écrit :laine d'acier , du belgom et de l'huile de coude pas plus, moi j'ai la flemme mais va falloir que je m'y mette
Putain oui qu'il en faut de l'huile de coude, moi j'ai fait le mien à la pierre d'argent pour le plus gros et puis au belgum pour les finitions, mais franchement il reste encore des taches dessus... il est loin d'être impecc!
Et c'est pas faute d'avoir astiqué!
Laine d'acier, c'est pas trop violent? Ca raye pas?
C'est pour enlever le plus gros j'imagine?
Gesan
-
TeamFFF
- Zone rouge

la laine d'acier ça ne risque rien et puis le belgom fera les finitions 
j'ai fait le changement de bras pour 3 raisons:
- la 1ere , je le trouve plus flatteur et le systeme de tension plus "serieux" et il parait qu'il est plus rigide dixit mr yam
- la 2nde raison , et non des moindres, c'est qu'à 50.000 kms il est préconisé de regraisser le bras oscillant et franchement je comprends pourquoi !
- et tercio, vu que je changais l'amorto ... j'ai fait un lot
Une modif à 80 euros ce n'est pas la mort surtout que je vais revendre à trés bas prix le bras oscillant de S1 (renové) sur leboncoin ou autre support
j'ai fait le changement de bras pour 3 raisons:
- la 1ere , je le trouve plus flatteur et le systeme de tension plus "serieux" et il parait qu'il est plus rigide dixit mr yam
- la 2nde raison , et non des moindres, c'est qu'à 50.000 kms il est préconisé de regraisser le bras oscillant et franchement je comprends pourquoi !
- et tercio, vu que je changais l'amorto ... j'ai fait un lot
Une modif à 80 euros ce n'est pas la mort surtout que je vais revendre à trés bas prix le bras oscillant de S1 (renové) sur leboncoin ou autre support
- Myung
- Twin poussif

en fait tu vas finir par convertir ta S1 en S2 

-
TeamFFF
- Zone rouge

me reste à mettre le compteur de S2 effectivement mais je ne veux pas me ruiner, donc j'attends une bonne affaire ...
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Le garde boue avant aussi! Y'en a un en vente sur le forum déjà préparé pour le montage sur S1 

- milomilo
- Mob

RAEKWON teamFFF va mettre un garde boue carbon si tu a bien lu ses topic.
par contre moi ca m'intéresse comme modif le garde boue de S2 je n ai pas vu la petite annonce sur ce fameu garde boue mais si c est celle du bon coin a 80€ c est bien trop cher à mon gout
par contre moi ca m'intéresse comme modif le garde boue de S2 je n ai pas vu la petite annonce sur ce fameu garde boue mais si c est celle du bon coin a 80€ c est bien trop cher à mon gout
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
-
TeamFFF
- Zone rouge

j'en veux un en carbone !