Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
leviers racing 100 % YAM
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: leviers racing 100 % YAM
ok parfait restez avec vos "sous marques bon marché" 

-
TeamFFF
- Zone rouge

Y a que les pigeons qui payent le prix fort ... 

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

-
dede108
- Animateur Motoconnect

pour completer sur les levier ebay , j en ai trouvez sur ebay (pas le meme que teamFFF )a 40$ environ 30 euros je me suis dit au pire je perd pas grand chose alors je les ai recu en 10 jours tres etonné du delai assez cour et quand j ai ouvert j ai ete tres tres surpris pas la qualité des leviers aucun ajustement a faire c est du plug and play et j ai vu les memes chez des revendeurs francais a 5fois le prix que j ai payer donc si il casse en tombant sa me fais moin mal de payer 40$ que 150euros ou plus 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

à vous lire on dirait que vous tombez de vos bécanes toutes les semaines!! alors investissez plutôt dans des roulettes...
je préfère mettre le prix et être certain de pas voir les mêmes accessoires sur la première moto que je croise mais là bien sur chacun est libre de claquer son fric comme il veut 
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

teutul54 a écrit :je préfère mettre le prix et être certain de pas voir les mêmes accessoires sur la première moto que je croise mais là bien sur chacun est libre de claquer son fric comme il veut
Je n'ai absolument rien contre toi personnellement mais cet argument du "je préfère payer plus cher le même produit pour être sur d'avoir un truc que tout le monde ne peut pas se payer" est juste complètement ridicule et triste.
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

ah non justement je paie plus cher pour ne pas avoir le même produit que tout le monde! pkoi payer cher un échappement ( qui sera abîmé également en cas de chute) et pas mettre le prix pour des leviers rizoma ou autres???
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Quand je dis "le même produit" c'est parce qu'on est plusieurs ici à te dire que les différences entre les leviers à 40€ et ceux à 150€ sont proches du néant.
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

oui j'ai compris mais en quoi ça te dérange que certain préfère mettre le prix et d'autres non?? à ce moment là si tu veux faire des économies tu gardes tes leviers d'origine..
-
dede108
- Animateur Motoconnect

teutul54 a écrit :oui j'ai compris mais en quoi ça te dérange que certain préfère mettre le prix et d'autres non?? à ce moment là si tu veux faire des économies tu gardes tes leviers d'origine..
sa nous derange a rien tu es en droit de faire ce que tu veux ,seulement le fais de dire "attention les levier sur ebay a 40 euros c est de la mer.e et sa casse au moindre choque" sa nous" choque" car on est plusieur a en avoir achete (chez different vendeur ebay chinois" et la qualité/finition est equivalent en comparaison a des levier a 150euros , c est juste sa notre remarque apres chacun est libre de faire ce qu il veut
Quand la moto est lavée le temps est gaté