Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leviers racing 100 % YAM

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: leviers racing 100 % YAM

Message par jousep »

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

dede108 a écrit :
teutul54 a écrit :oui j'ai compris mais en quoi ça te dérange que certain préfère mettre le prix et d'autres non?? à ce moment là si tu veux faire des économies tu gardes tes leviers d'origine..

sa nous derange a rien tu es en droit de faire ce que tu veux ,seulement le fais de dire "attention les levier sur ebay a 40 euros c est de la mer.e et sa casse au moindre choque" sa nous" choque" car on est plusieur a en avoir achete (chez different vendeur ebay chinois" et la qualité/finition est equivalent en comparaison a des levier a 150euros , c est juste sa notre remarque apres chacun est libre de faire ce qu il veut ;)

ah bon??? ressors moi la phrase ou j'ai dis ça...

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

jousep a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=yEeqZmUCAJs

t'as raison Evelyne!!! :lol:

breizh FZ1
Touriste
Touriste

Message par breizh FZ1 »

Raekwon a écrit :
teutul54 a écrit :je préfère mettre le prix et être certain de pas voir les mêmes accessoires sur la première moto que je croise mais là bien sur chacun est libre de claquer son fric comme il veut ;)

Je n'ai absolument rien contre toi personnellement mais cet argument du "je préfère payer plus cher le même produit pour être sur d'avoir un truc que tout le monde ne peut pas se payer" est juste complètement ridicule et triste.

Salut a tous !!!!
vos leviers a 40 euros n'ont rien a voir avec celle de chez YAM " comparons ce qui est comparable" les deux sont complétement différente les miennes relevable et réglable et en cas de chute je change juste le bout alors que vous faut changer le levier complet , puis j'ai fait le tour des revendeurs avant de prendre chez yam , et franchement niveau qualité prix il n'y a pas photo " moi je les ai vu en de pret "( 150 euros c'est le prix d'un levier ) aprés si vous étes content des vôtres tant mieux , mais ce n'ai certainement pas la même chose !!!
Puis équiper mon FZ1 avec du Yam , moi je préfère

8)

breizh FZ1
Touriste
Touriste

Message par breizh FZ1 »

teutul54 a écrit :oui j'ai compris mais en quoi ça te dérange que certain préfère mettre le prix et d'autres non?? à ce moment là si tu veux faire des économies tu gardes tes leviers d'origine..

+1

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

breizh FZ1 a écrit :
Raekwon a écrit :
teutul54 a écrit :je préfère mettre le prix et être certain de pas voir les mêmes accessoires sur la première moto que je croise mais là bien sur chacun est libre de claquer son fric comme il veut ;)

Je n'ai absolument rien contre toi personnellement mais cet argument du "je préfère payer plus cher le même produit pour être sur d'avoir un truc que tout le monde ne peut pas se payer" est juste complètement ridicule et triste.

Salut a tous !!!!
vos leviers a 40 euros n'ont rien a voir avec celle de chez YAM " comparons ce qui est comparable" les deux sont complétement différente les miennes relevable et réglable et en cas de chute je change juste le bout alors que vous faut changer le levier complet , puis j'ai fait le tour des revendeurs avant de prendre chez yam , et franchement niveau qualité prix il n'y a pas photo " moi je les ai vu en de pret "( 150 euros c'est le prix d'un levier ) aprés si vous étes content des vôtres tant mieux , mais ce n'ai certainement pas la même chose !!!
Puis équiper mon FZ1 avec du Yam , moi je préfère

8)

+1+1+1 ;)

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

pazzo les gars :powa pour moi
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

teutul54 a écrit :oui j'ai compris mais en quoi ça te dérange que certain préfère mettre le prix et d'autres non?

Ah mais tu fais ce que tu veux, je signale juste pour les fazermens que cela pourrait intéresser que des produits équivalents sont disponibles pour moins cher :sm27:

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

équivalents non quand même pas... :mrgreen:

breizh FZ1
Touriste
Touriste

Message par breizh FZ1 »

Enfin bref , je suis aller chez yam ce soir , et ils m'ont dit que je leur avait bien fait de la PUB !!!! CONTENT LES GARS , Je suis le premier a les avoirs achetés !!!!!
Ils ont reçu plusieurs coup de fil aujourd'hui de certains d'entre vous , et donc plusieurs commande ont été faites , plusieurs coloris dispo ...
Le mieux c'est de les appeler pour toute commande , en plus frais de port offert a partir de 50 euros
Commande groupée possible mais il en faut plus de 10 , a voir avec eux !!!!
Je remet le numéros de tél : pour les interressés ......

02 98 42 64 60

Sinon ils ont un site perso : FACTORY RACING PARTS et un autre en cour : BREST-MOTO.com

franchement ça vaut le coup , vous ne serez pas déçu , mais le prix risque d'augmenter par la suite !!!!
a bon entendeur .....

:moto1:

Répondre