Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leviers racing 100 % YAM

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
arnaud78
Mob
Mob

Re: leviers racing 100 % YAM

Message par arnaud78 »

je viens de commander une paire de levier sur ebay made in china je suppose, dès que je les recois je vous post plein de photos en détails .

a+
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

oui je fais parti de ceux qui ont commandé ce matin ;) ils sont supers sympa ma commande part demain merci pour le tuyau ;)

breizh FZ1
Touriste
Touriste

Message par breizh FZ1 »

ok , nikel , quels coloris ta pris ??

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

breizh FZ1 a écrit :ok , nikel , quels coloris ta pris ??

noir et titane ;) j'ai mes poignées rizoma de cette couleur donc voilà...

breizh FZ1
Touriste
Touriste

Message par breizh FZ1 »

ahh ok c'est toi !!! :)))
ils m'ont dit que même un mec de NANCY avait pris commande !!!!
il y en aura surement d'autres !!!!!!

:hi:

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

oups!! je suis filmé là!!! :lol:

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

moi aussi je les ai appelé aujourd'hui pour leur demander des photos plus détaillé... mais bon a 150 euros la paire, et vu le design magnifique qu'ils ont, je pense que je vais pas hésiter longtemps pour les commander :powa

si j'ai les photos demain et qu'ils sont comme je les imagine, je les commandes dans la foulées...

merci encore a toi breizh FZ1 pour l'adresse... d'ailleurs yam brest doit être bien content aussi ;)

breizh FZ1
Touriste
Touriste

Message par breizh FZ1 »

De rien , quand on peut faire partager notre passion ,la moto et ses belles piéces , là c'est sans hésiter !!!!

:D

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Bonjour à tous,

Je viens de lire se post avec attention. Pour moi cela commencer très bien, avec des leviers très sympa, à un prix intéressant.
Voyant plusieurs fazermen intéresser, je me suis proposer pour faire une CG, avec bien sur des prix négocier.
Mais au fur et à mesure de ma lecture, j’ai vu des enfants qui se battaient pour dire que le sien était plus joli que l’autre.
Au final, je vois que plusieurs fazermen on passer commande.

Je trouve donc dommage qu’un post qui part d’une bonne intention finisse comme ça, mais bon, comme on dit, « il en faut pour tous les gout ».

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Franchement les leviers proposés en premiere page sont absolument magnifique mais j'ai encore beaucoup de mal pour une paire de levier que l'on peut ruiner tellement vite de mettre autant d'argent dedans et j'ai d'autant plus de mal à me payer un truc (et pas que pour des leviers) 150 euros alors que je sais pertinament qu'en sortie d'usine cela coute même pas un dixième du prix

Alors certes les leviers yam sont plus zolis que les "miens" mais vu de prêt ils ne sont pas si cheap que ça et font le travail pour lequel ils ont été créés,càd freiner et débrayer avec autre chose que les mochetés d'origine qui au passage chez Mr Yam se vendent plus cher que les adaptables HK.

Sinon je rejoins l'avis de titi, dommage que bcp d'entre vous aient déjà passé commande, au lieu de faire une cg, vous auriez (peut être) payé une poignée d'euros en moins ;)

Décidemment le motard est comme un gamin pressé, impatient, et j'en fais parti :lol:

Répondre