Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

- moilefifi
- Touriste

Re: Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons
Le montage est aussi simple que le démontage de l'origine...
Un grand merci à toi pour ce tuto super bien fait. 4 ans après sa création, il sert toujours .... bravo.
Je l'ai utilisé il y a peu de temps pour monter des leo carbone.
Ayant été obligé (pour des raisons obscures) de re-démonter tout l' ensemble .....
Je me permettrais d' indiquer deux-trois petites astuces qui peuvent faciliter la vie :
* avant montage des leo, mettre un peu de graisse autours des tubes afin de faciliter leur "coulissement".
* pour le positionnement des pots, ne pas serrer définitivement les divers colliers (faire une simple approche), quelques millimètres à gauche ou à droite ont une incidence sur la position des silencieux ....
* enfin, soit j'ai mal lu le tuto, soit je suis un "gros naze" mais je me suis aperçu (au second montage bien sur) que le support de fixation du tube "afrique" sur le cadre est ajustable : ceci évite la séance de la cale en bois et du "darac" pour faire coïncider les deux trous ....

Bonne bourre à tous ......
Un grand merci à toi pour ce tuto super bien fait. 4 ans après sa création, il sert toujours .... bravo.
Je l'ai utilisé il y a peu de temps pour monter des leo carbone.
Ayant été obligé (pour des raisons obscures) de re-démonter tout l' ensemble .....
Je me permettrais d' indiquer deux-trois petites astuces qui peuvent faciliter la vie :
* avant montage des leo, mettre un peu de graisse autours des tubes afin de faciliter leur "coulissement".
* pour le positionnement des pots, ne pas serrer définitivement les divers colliers (faire une simple approche), quelques millimètres à gauche ou à droite ont une incidence sur la position des silencieux ....
* enfin, soit j'ai mal lu le tuto, soit je suis un "gros naze" mais je me suis aperçu (au second montage bien sur) que le support de fixation du tube "afrique" sur le cadre est ajustable : ceci évite la séance de la cale en bois et du "darac" pour faire coïncider les deux trous ....
Bonne bourre à tous ......
- le grogneur
- Twin poussif

Zamal974 a écrit ::+1 pour une FZ6 S1![]()
Il te faudra racheter Manchon de suppression de catalyseur
http://www.ps-performance.com/accessoir ... t=0&page=2
avec la Ref YX697
Attention les aminches, ne commandez plus chez ps-performance avant de lire le post de Riton74 :
viewtopic.php?f=9&t=75199
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

- labricolle
- Mob

Mon facteur est à la bourre
j'attends mes pots acheter à un membre du Forum
se sera carbone pour mi 
j'attends mes pots acheter à un membre du Forum Sa y est le permis est dans la poche ..
- labricolle
- Mob

hé chiotte
pas de colis encore , mais que fait la poste 
pas de colis encore , mais que fait la poste 
Sa y est le permis est dans la poche ..
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

T'as pas de suivi sur ton colis? 
- labricolle
- Mob

Raekwon a écrit :T'as pas de suivi sur ton colis?
il est arrivé à 12h00
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Alors ça ronronne bien? 
-
dede108
- Animateur Motoconnect

labricolle a écrit :Raekwon a écrit :T'as pas de suivi sur ton colis?
il est arrivé à 12h00
j ai croisé ou plutot je me suis fais doublé par un efz6 gt gris sur la RN 31 ver 16h30 aujourd hui sa ne serai pas toi?
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- labricolle
- Mob

dede108 a écrit :labricolle a écrit :Raekwon a écrit :T'as pas de suivi sur ton colis?
il est arrivé à 12h00
j ai croisé ou plutot je me suis fais doublé par un efz6 gt gris sur la RN 31 ver 16h30 aujourd hui sa ne serai pas toi?
sa devais être moi