Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Intérêt d'une ligne complete / silencieux

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: Intérêt d'une ligne complete / silencieux

Message par elbandito »

Ils cassent les prix (312€ le Suono neuf) mais ce n'est pas pour autant une "pale copie" !!! :roll:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

elbandito a écrit :Ils cassent les prix (312€ le Suono neuf) mais ce n'est pas pour autant une "pale copie" !!! :roll:

J'en connais un qui s'ai fait baisé avec un modèle chinois rebadgé...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Et hop on remet ça mais avec 50€ de plus , va savoir pourquoi :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

a la vitesse la elle va finir au prix du neuf lol
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

vous savez si sur une ligne yosh R77 on peut adapter un pot d'autre autre marque ? j'ai pas encore mesuré le diamètre
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je ne connais pas cette ligne...
Image

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

d'après ce que j'ai lu c'est le yosh qui se vend uniquement avec une ligne complete, voici la photo
Image

moi le mien est rapé et je voudrais le changer par un yosh trc mais quand je vois le prix aille ca pique
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonsoir Arnaud 78
Pour le R-77 il se monte sur le collecteur d'origine donc même diamètre que la ligne, tu peux donc monter un autre adaptable sur ta ligne yosh car moi je n'ai que le silencieux sur la igne d'origine yahm et ça va bien , très bien même :-D
DSCF0296 (600 x 450).jpg

Voilà il ne te reste plus qu'à trouver le remplaçant maintenant :roll:
Allez bonne roulade et prudence ça glisse en ce moment apparemment :bad-words:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Remarque: moi j'ai un tube de raccord sur le collecteur juste après le catalyseur et toi l'as tu pour le raccordement?

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

j'ai un tube oui en effet. pourrais tu me donner le diametre du pot au niveau du tube intermédiaire que je vois si c'est le meme pour etre sur et comme ca je vais voir si je peux adapter un autre pot d'une autre moto car ya pas grand choix pour la fz1 ou alors ca coute cher

Répondre