Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bye Fz1 Hello R1 2010 SP !!! Voici les photos !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Bye Fz1 Hello R1 2010 SP !!! Voici les photos !!!!

Message par Raekwon »

Pour une fois ils mettent de bons pneus en monte d'origine :mrgreen:

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Une bien belle machine en tout cas.

Fais toi bien plaisir à son guidon ... En faisant gaffe quand même !

Bye

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

sans déconner ............ a 22ans un truc comme ça ? tu deal quoi comme produit ? :roll: :roll:

sinon pour le coup du manque de patate flagrant du FZ1 ....pareil je suis dubitatif

jolie moto mais ça n'est pas la moto qui fait le motard ......c'est le contraire.
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Sportbikes
Touriste
Touriste

Message par Sportbikes »

Slt , manque flagrant de puissance pour le Fz1 ? Je n'est jamais dit ca alors ne dit pas ce que j'ai pas dit merci ! Ah oui puis pour toi un mec qui a une R1 une deal !? Et ba ... Même si j'ai 22 ans je vois pas ou et le problème je travaille depuis mes 16 ans et je suis chez papa maman donc ca aide forcement ... Bye

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

autant pour moi l'histoire sur le deal c'était une blague que tu n'as pas forcement comprise. Pour le manque de puissance ....."Une super moto avec un moteur vraiment TOP je dirait qu'il manque un peut de couple en-desous des cinq mille tours minutes"

j'ai rien contre toi rassure toi ...juste "Meme en 106 cv ca marche pas mal en faite c'est gaver de couple et dans les tours vu que c'est pas en full ca rame un peut on s'en que c'est bridé ptit 260 km/h"

sauf si tu roules sur circuit sinon t'en a pas l’intérêt.
Je suis sur un forum moto pour parler moto par pour la sortir et la mettre sur la table pour savoir qui a la plus grosse ....
Et pour savoir tout ça tu dois surement être testeur pour Yam ou Ducat ou dans le même genre donc ?

si des gamins te lisent je trouve limite de dire que ça manque de patates voila tout ça fait kéké a fond.

Marre de voir arriver en réa neurochir ou je bosse des mecs qui roulaient sur hypersport qui manquait de patates et dont il faut annoncer la mort a la famille et leur parler de don d'organe !

je ne de dis pas de rouler en respectant tout a la lettre mais juste pas trop en faire sur la castration par la loi des 106CH ....2fois la vitesses autorisée pour ton étron quand même

comment tu dis ?.......

..............bye
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Sportbikes
Touriste
Touriste

Message par Sportbikes »

Slt ,
Bon deja si j'ai achetez une sportive c'est pas pour le mettre sur la table et dire que j'ai la plus grosse car tu peut avoire la plus puissante des moto et te faire deposer par un R6 ou autres , c'est le pilote qui fera la différence !
Ensuite evidament que si je me suis payer une R1 c'est pour faire de la piste a 80% et 20% route voila , en ce qui concerne mon resenti de l'essai du R1 je le confirme meme si il est vrai que ca marche deja bien et je pense savoire de quoi je parle je balance pas ca n'importe comment ... Pour avoire essayer un GSX-R 1000 2010 en 106cv la OUI il y a du couple par tout et c'est pas en full c'est tout simplement mieu bridé comme le S1000R .
Allez bye V

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

salut sportbikes,

félicitations pour ton achat, je viens juste de passer sur cette section du forum et c'est ça que je ne te voyais plus chez les fz1...

figure toi que je viens de faire la même opération que toi. Mais je n'ai pas pris la sp, mais la blanche. Je l'ai équipée comme toi (akra-roulette-support yam), il y'a juste les carters polytron et la capot de selle qui n'y sont pas...j'ai pris cette option parcequ'après négociation, elle me revient beaucoup moins chère. 800€ de moins avec quasi le même équipement que la sp : 800roros pour la déco ça faisait beaucoup donc j'ai opté pour la standard équipée.

ça roule bien hein ... :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Jérôme59 a écrit :ça roule bien hein ... :mrgreen:

:mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Raekwon a écrit :Pour une fois ils mettent de bons pneus en monte d'origine :mrgreen:

c'est parce qu'il s'agit de la version SP. Sur l'erwan standard, ce sont des power pure...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Les pure c'est pas non plus des macadam quand même :teuteul:

Répondre