Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gants d'hiver
- rekin
- Baïker

Re: Gants d'hiver
RACER, C'est aussi une marque qui fait des gants de ski et autre.
J'en avais une paire.... j'ai eu le malheure de les mettren dans la machine... resultat tout la mousse interrieur s'est mit en vrac. impossible de les remettre. direction poubelle....
Alors que mes gants de ski ils sont passé je sais pas combien de fois à la machine.
J'ai pas trop les gants en cuire pour l hiver.
J'en avais une paire.... j'ai eu le malheure de les mettren dans la machine... resultat tout la mousse interrieur s'est mit en vrac. impossible de les remettre. direction poubelle....
Alors que mes gants de ski ils sont passé je sais pas combien de fois à la machine.
J'ai pas trop les gants en cuire pour l hiver.
Sans pitié!
- Yelfaz
- Fazermen

Calimero-92 a écrit :Yelfaz a écrit :Calimero-92 a écrit :Perso, rien ne résiste au froid ...
Faux faux j'ai envie de te dire menteuse !!!!![]()
![]()
![]()
Oui mais toi...Bah...comment dire...![]()
![]()
Bon c'est vrai, dis nous comment tu fais pour rouler l'hiver en gants d'été ?![]()
@Sylvie
Il m'arrive quand même de mettre des gants d'hiver par grand froid, si si ca arrive, ca arrive au moins 4 ou 5 fois pas an.
Mes gants d'hiver sont des Racer "gortex" avec protection kévlar, que je trouve très bien, je tiens très bien par -5°C sur un grand trajet.
Après pour les frileux, il y a les sous gants ou sinon les gants chauffant autonome ( avec batterie sur chaque gants, autonomie environ 3h00 )
- jerryboy
- classificateur de smileys

Une paire de gants hiver avec une doublure en bon état, couplée avec une paire de manchon et le tour est joué !
Oui ok c'est pas beau les manchons, mais ca évite aux gants d'etre en contact direct avec l'air froid et du coup on résiste mieux à la sensation de doigts gelés.
Et puis on s'en fout de l'esthétique quand on roule l'hiver.
Mieux vaut etre à l'aise à rouler, plutot que crispé et se les geler
Oui ok c'est pas beau les manchons, mais ca évite aux gants d'etre en contact direct avec l'air froid et du coup on résiste mieux à la sensation de doigts gelés.
Et puis on s'en fout de l'esthétique quand on roule l'hiver.
Mieux vaut etre à l'aise à rouler, plutot que crispé et se les geler
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- ptitshou
- Zone rouge

dede108 a écrit :j avais entendu que les gant hivers racer etait tres bien quelqu un en a ??
Yes et c'est le top
Je les utilise pour la moto l'hiver et pour le ski du coup car ils sont vraiment top
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- papyzolo
- Pocket Bike

J'ai les alpi jet road gore tex.
Comme skebiz , rien à rajouter à ce qu'il viens de dire.
+1 pour le choix avec 1 taille plus grande
Comme skebiz , rien à rajouter à ce qu'il viens de dire.
+1 pour le choix avec 1 taille plus grande
-
dede108
- Animateur Motoconnect

ptitshou a écrit :dede108 a écrit :j avais entendu que les gant hivers racer etait tres bien quelqu un en a ??
Yes et c'est le top![]()
![]()
Je les utilise pour la moto l'hiver et pour le ski du coup car ils sont vraiment top
tu as lesquel car c est vrai que sur le net il ont une bonne reputation mais je connai personne qui en a et vu le prix j ai pas envie d etre dessus
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- ptitshou
- Zone rouge

http://www.racermoto.com/?menu=articlef ... 0GANTHIVER
ça fait depuis janvier 2008 que je les ai...ils n'ont pas "bougé". 30 000 km, ils ont fait 1 mois au ski. Je les utilises été comme hiver parce que j'ai les mains froides toute l'année
Je les ai même passé en machine
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... &subcat=18 Et j'ai offert ça à mon Papa l'année dernière et il est conquis
ça fait depuis janvier 2008 que je les ai...ils n'ont pas "bougé". 30 000 km, ils ont fait 1 mois au ski. Je les utilises été comme hiver parce que j'ai les mains froides toute l'année
Je les ai même passé en machine
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... &subcat=18 Et j'ai offert ça à mon Papa l'année dernière et il est conquis
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Les Dainese ont l'air super!
Par contre tu les as eu à ce prix ou c'est trouvable un poil moins cher?
150€ la paire de gants ça pique un peu quand même...
Par contre tu les as eu à ce prix ou c'est trouvable un poil moins cher?
150€ la paire de gants ça pique un peu quand même...
- ptitshou
- Zone rouge

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Mieux déjà
Merci
Merci