Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
3000 km , sur piste peut être mais en utilisation normale c'est excessivement peu. Surtout que les plaquette ARRIÈRE font en général la vie de la moto . On le redit encore, il faut absolument éviter d'acheter au rabais des éléments de sécurité. (oui je sais qu'il y aura toujours un mec qui aura fait 50 000 km avec ses plaquettes achetée sur Ebay Chine et qui en sera très content mais bon...). Concernant le prix, sur une grande enseigne ils sont à Prix Club : 26€90 Prix public : 34€90...
boolaf a écrit :j ai fait la vidange+filtre il y a 3000 km environ le ralenti est entre 1250 et 1500 t/min
je sais pas ce qui c est passé,j ai ressorti la moto tout a l heure,apres deux coup sec sur le selecteur,ca refonctionne j ai du rouler 50km et pas de probleme.
bizarre
Tu vois il n'y as pas de quoi s'inquiéter, ton sélecteur ne serais pas trop bas
Regarde bien , des fois en le remontant tu actionne mieux celui-ci et les vitesses passe mieux
je vais appliquer vos conseils a la lettre. merci a tous
pour les plaquettes,je vais mettre le prix ce coup ci. celle que j avais n accrochaient pas trop le disque,ca freinait mal. et 2x 15e de plaquettes de merde=une paire de plaquettes ok...
et julbond,si tu peux me passer le lien ou le nom de la grd enseigne pour les plaquettes,ca serait sympa.merci le choix est fait
re,je relance le sujet pour mon prb de boite,j en ai creer un autre car j avais oublié celui la.
donc je ne peux plus passé mes vitesses ,apres avoir retendu le cable d embrayage deux fois,avec un bon fonctionnement,ca recommence,le cable est arrivé a son max et maintenant les vitesse sautent a plein regime sur autoroute.
j ai bien mis du wd40 dans la gaine,mais rien y fait.