Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
- misterfreese
- Touriste

- redfoot
- Touriste

Re: la présentation d'un pti nouveau!

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"
- tototuning1982
- Mob

Re: la présentation d'un pti nouveau!
salut a toi (une petite photo de ta belle peut etre ?)
- al fz6
- Pocket Bike

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
A mon tour, Adrien, 30ans, j'ai acqueri mon 600 fzs le 1er septembre 2010. Je suis motard depuis 2006, et je suis toujours resté fidele au Fazer puisque j'ai eu un fz6 de 2005 et je me suis offert un tout nouveau FZ1 en 2007. J'ai du tout lacher pendant presque 1 an avant de retrouver une bonne occas', et me voici maintenant au guidon d'un fzs.
Je suis vraiment pas nouveau sur le fofo, quoique je ne poste pas beaucoup, mais il y a tellement a lire que je trouve souvent reponse a mes questions.
A plus sur les routes de haute savoie peut etre!!
Une petite photo de ma belle quand je l'ai acheté,

Maintenant en cours de rajeunissement, avec passage de roue ermax, liseret de jantes, feux arrieres et clignos led, tout en commande, je devrais avoir de quoi faire pour le week end!
Je suis vraiment pas nouveau sur le fofo, quoique je ne poste pas beaucoup, mais il y a tellement a lire que je trouve souvent reponse a mes questions.
A plus sur les routes de haute savoie peut etre!!
Une petite photo de ma belle quand je l'ai acheté,

Maintenant en cours de rajeunissement, avec passage de roue ermax, liseret de jantes, feux arrieres et clignos led, tout en commande, je devrais avoir de quoi faire pour le week end!
600 Fazer gris 2000
-
waylander34
- Inscrit(e)

Bienvenue à toi.......bon courage pour l'assemblage!!! 

-
misterachel
- Inscrit(e)

Bonjour à tous ;
Après des années a piloter des américaines .. hum hum vous voyez ce que je veux dire , je reviens a ma premier marque : la Yam ..
J ai acheté ce soir une fazer 600 .. la belle sera présentée en photo demain quand je l enfourcherai ..
Bonjour a la communauté , et merci pour les conseils que je ne manquerai pas de demander pour rendre plus belle encore ma vibrante nouvelle compagne ..
Après des années a piloter des américaines .. hum hum vous voyez ce que je veux dire , je reviens a ma premier marque : la Yam ..
J ai acheté ce soir une fazer 600 .. la belle sera présentée en photo demain quand je l enfourcherai ..
Bonjour a la communauté , et merci pour les conseils que je ne manquerai pas de demander pour rendre plus belle encore ma vibrante nouvelle compagne ..

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

- julbond
- Animateur Motoconnect

- Jayce442002
- Inscrit(e)

Salut a tous moi c'est Seb, je suis un p'tit nantais (sud loire => st philbert de grand lieu pour ceux qui connaissent). Alors voila je roule en FZS600 black de 99 en street depuis mai 2010 avant jme trainais en suzuki GS500E (pour démarrer trankilou et surtout achetée pas chère a mon frangin ;-). Mais bon assez parlé de moi voici mon ti bijou : les premières photos sont quand je l'ai achetée et celles d'après quand j'ai modifié la tdf. A vous de juger.......

- tototuning1982
- Mob

pour Jayce442002 je la prefere avec la premiere plaque phare mais jolie comme meme