Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ Reportage ] Ma Yamaha Fazer 99 OR !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [ Reportage ] Ma Yamaha Fazer 99 OR !!!

Message par Judu06 »

Super pièce, je te le rachète 55€ :p

Monte le vite et fait nous d'autres photo !!

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Info du Jour !!! >>> - Lèche-pneu carbone monté photo à venir se soir ou demain.
- Mon père a craqué pour une FZ1 N blanc , petite photo à venir demain soir normalement 8)
:powa

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Salut les gars, comment allez-vous ???

Aujourd'hui j'ai une petite question pour les pro-fazer point de vue mecanique !!!

En effet, j'ai reçu d'un pote un filtre a air KN pour fzs600, et je voudrai savoir si :

1) la pause du filtre necessite après de nouveau reglage carbu ou autres... (pour info, toute la mécanique est d'origine,sauf pot nnikko racing sans chicane)

2) si il y aura une difference point de vue de la conduite

3) si il y aura une difference point de vue du son???

4) celon vous dois-je le mettre ou pas ???

Mon ami,lui l'avais retirer a l'epoque car d'apres lui,aores la pose du filtre son faz s'etouffais...
De plus étant rester dans un sac pendant deux an, se serais bien que je le nettoie,connaissez-vous un bon produit????

Voila sa fait beaucoup de question,mais comme ca je pense que c'est complet,donc si vous savez m'eclairer, je suis preneur

Tout avis ou experiences sont les bienvenus :powa

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Salut,

Un filtre KN te permet simplement de pouvoir le nettoyer (là où tu remplacerais un filtre d'origine lorsqu'il est encrassé)

Pour le reste ça change rien .. (ou c'est tellement minime que c'est négligeable)

PS : Sinon, n'hésites pas à faire des recherches, car ce sujet a déjà été traité mainte et mainte fois
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Joli le garde boue. J'ai une petite question. Tes liserets de jante, tu les as acheté où? et quelle est leur épaisseur? J'aimerai bien en mettre sur la mienne mais en rouge ce va de soit.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Merci pour l'info, j'ai regardé un peu avec le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Sur ce, j'en profite pour posté les photo du Faz avec le Lèche-pneu Carbone 8)

Tout d'abord , sans protège chaine ni lèche-pneu

Image

Image

Le résultat Final

Voici les photos que je viens de prendre à l'instant du résultat final :powa , bon certes le ciel est couvert.... mais bon quand on habite en Belgique on s'y habitue 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, dites moi ce que vous en pensez :) :) :)

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

redfoot a écrit :Joli le garde boue. J'ai une petite question. Tes liserets de jante, tu les as acheté où? et quelle est leur épaisseur? J'aimerai bien en mettre sur la mienne mais en rouge ce va de soit.

Désoler redfoot mais je ne saurais t'aider car j'ai eu de la chance, c'est l'ancien proprio qui les avait mis ;)

Si tu veux, je peux toujours aller mesuré la largeur du liserais si sa t'intéresse, maintenant pour l'épaisseur :s

sioul 08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sioul 08 »

Bonsoir , pas mal ton leche roue . Tu est dans quelle région en belgique ? Je te demandes ça car moi j'habite dans les ardennes et je possede le meme faz que toi . ;)

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

J'habite du coté de Waterloo , braine l'alleud, pas trop trop loin de Bruxelles.

On se verra surement à la prochaine saison, y a de belles routes par cher vous ;)

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Pas de soucis c'est la largeur que voulais alors si tu peux la mesurer ca m'aiderai a choisir pour la mienne.
Modifié en dernier par redfoot le 16 nov. 2010, 12:24, modifié 1 fois.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

Répondre