Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le FZ1 black de Elbandito-> Finalement en vente !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Conseil achat FZ1
Content pour toi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- elbandito
- Twin poussif

Et voilà, c'est fait, de retour sur FZ1 !
J'ai trouvé un joli FZ1 noir / bronze de 2008 et 9000Km, avec quelques pièces sympa : Devil master, capot et sabot Yam, deux Corsa III neufs, feux à led, poignées passager ... etc
Je vous met quelques photos :

Trop happy !!!
J'ai trouvé un joli FZ1 noir / bronze de 2008 et 9000Km, avec quelques pièces sympa : Devil master, capot et sabot Yam, deux Corsa III neufs, feux à led, poignées passager ... etc
Je vous met quelques photos :
Trop happy !!!

Modifié en dernier par elbandito le 12 févr. 2011, 23:34, modifié 1 fois.
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Pas cher au vue des photos!
Très belle bécane
Très belle bécane
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Carrément pas cher !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fzs61
- Twin poussif

Elle semble belle. Vu le paysage t'as fait des bornes pour aller la chercher. 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- nicolusy
- Pocket Bike

- elbandito
- Twin poussif

fzs61 a écrit :Elle semble belle. Vu le paysage t'as fait des bornes pour aller la chercher.
Heu ouai un peu effectivement
Elle était en montagne à Chamonix, ca fait une trote, mais ca valait le coup et on en a profité pour passer une nuit (et un bon resto) sur place
- Jérôme59
- Baïker

elle est belle et sobre...bravo..
une tartiflette et moi je s'rais rentré assis dessus...
une tartiflette et moi je s'rais rentré assis dessus...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- elbandito
- Twin poussif

J'ai fait la tartiflette
Sinon je pensais la ramener par la route, mais le vendeur m'avait dit qu'il y avait de la neige quand j'ai appelé.
Du coup j'ai pas pris de risque, j'ai loué une remorque et demandé a un pote qui avait un attelage (le Koleos) de m'y emmener
Sinon je pensais la ramener par la route, mais le vendeur m'avait dit qu'il y avait de la neige quand j'ai appelé.
Du coup j'ai pas pris de risque, j'ai loué une remorque et demandé a un pote qui avait un attelage (le Koleos) de m'y emmener
- fzs61
- Twin poussif

elbandito a écrit :fzs61 a écrit :Elle semble belle. Vu le paysage t'as fait des bornes pour aller la chercher.
Heu ouai un peu effectivement![]()
Elle était en montagne à Chamonix, ca fait une trote, mais ca valait le coup et on en a profité pour passer une nuit (et un bon resto) sur place
comme dit jerome59 j espere que tu as bien profité de leur bons plaisir fromager et un peu du "geneppi" et en plus je t envoie un MP
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)