Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le FZ1 black de Elbandito-> Finalement en vente !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: Conseil achat FZ1 / le FZ1 black de Elbandito

Message par elbandito »

MP répondu ;)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

vraiment belle et vraie belle affaire ;) content pour toi!!

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Très jolie avec ces jantes :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je vois que le devil a déjà perdu 20€...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Zeitoon a écrit :je vois que le devil a déjà perdu 20€...

Observateur ;)
Oui oui, je ne suis pas spécialement pressé, mais je pense que ce prix est plus correcte et plus vendeur (c'est 200 quelque chose et non pas 300 quelque chose).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sauf que comme pour le mivv :

viewtopic.php?f=12&t=73958
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Zeitoon a écrit :sauf que comme pour le mivv :

viewtopic.php?f=12&t=73958

Je ne savais pas, décidément les promos du net nous font mal (enfin pas à l'achat mais à la vente) :lol:
Pas grave, ils sont en rupture, moi il est dispo tout de suite ;)

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Hello c'est clair que tu as fais une sacré affaire. Féloche à toi!!!! ;)
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Hello,
bon et bien j'ai avancé un peu dans mes modifs.
Il faut dire que vu le déluge des derniers jours (semaines), il n'y avait pas grand chose d'autre à faire.

J'ai donc démonté tout l'arrière de la moto (et l'avant aussi hier lol) :
- Dépose du passage de roue puis de la coque
- Dépose du feu à led blanc
- Dépose du Devil master
- Dépose du feu avant

Image

Image

J'ai ensuite monté mon nouveau feu à led (fumé et non plus blanc cette fois) avec clignos intégrés.
J'en ai profité pour refaire le cablage et monter une centrale à led pour le clignotement à la bonne vitesse :D
J'ai aussi branché mon speedohealer (je vais passer en psb-1), qui me suit vaillament depuis quatre ou cinq motos :roll:

Image

Puis mon Mivv Suono recu en direct d'Italie :

Image

Après j'ai voulu poster mes Rizomas à l'avant, mais j'ai tout grillé ! :-?
En effet, ils les donnent avec trois résistances : une qu'on met dans tous les cas, une pour les centrales ampoules 10 W et une pour les centrales ampoules 21w. (Je vous dit pas en 21W le bordel que ca fait).
La dernière fois j'ai monté sur du 21 W, et fallait tout mettre. Là donc de mémoire, je me suis dit centrale à led donc pas besoin de mettre les résistances.
En fait si, il faut mettre la petite de base (plus petite que les deux autres). Si on ne la met pas, ca grille tout ! :crazyeyes:

Bref, du coup j'ai commandé d'autres clignos (des petits bulbes) et j'attend toujours mes durites avias.
La suite ce week-end !

Désolé pour les photos, avec la pluie j'étais coincé dans mon garage :oops:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est beau un Fz1 sans SDP ...
Image

Répondre