Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leviers racing 100 % YAM

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: leviers racing 100 % YAM

Message par fzs61 »

voilà
Image
Image[/quote]
je ne dirais qu un mot "magnifique" et p'tain fait chier d avoir tenté P(ourri) S(ervice) performance :evilbat: car la si je me lance bah ils vont me couter un bras ces leviers et sinon en position courte ils sont moins long de combien :coco17: par rapport aux origine.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

fzs61 a écrit :voilà
Image
Image

je ne dirais qu un mot "magnifique" et p'tain fait chier d avoir tenté P(ourri) S(ervice) performance :evilbat: car la si je me lance bah ils vont me couter un bras ces leviers et sinon en position courte ils sont moins long de combien :coco17: par rapport aux origine.[/quote]
en position courte tu as -4 cm par rapport à ceux d'origine.. pkoi tu as déjà payé chez PS performance :coco17:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

@teutul54: tes embouts de guidons sont des rizoma modele longs?J'ai les mêmes poignées mais encore les embouts d'origine.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Fazerboy16 a écrit :@teutul54: tes embouts de guidons sont des rizoma modele longs?J'ai les mêmes poignées mais encore les embouts d'origine.

oui exact ;)

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Eh oui teuteul54 ! Le paiement se fait a la commande et prélèvement dans la foulée et après. ....rien et ca date de mars 2010. Autant dire que leurs leviers je peux m assoir dessus AIE CA PIQUE !!!! mais tes levier sont magnifique. Ils sont titane et noir c est ca. Par contre on peut les avoir tout noir :-D
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

fzs61 a écrit :Eh oui teuteul54 ! Le paiement se fait a la commande et prélèvement dans la foulée et après. ....rien et ca date de mars 2010. Autant dire que leurs leviers je peux m assoir dessus AIE CA PIQUE !!!! mais tes levier sont magnifique. Ils sont titane et noir c est ca. Par contre on peut les avoir tout noir :-D

Oui les miens sont noirs et titane..par contre tout noirs je pense pas car les leviers YAM sont en 2 couleurs que tu peux choisir à la commande ;)

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

moi je les ai commandé entièrement noir mais teutul54 a raison, tu auras quand même une partie du levier qui seras grise la ou se trouve les axes en fait et on a pas le choix (confirmé par le vendeur de yam brest) ;)

pour ma part je les ai commandé entièrement noir avec le régleur en écartement rouge... commandé samedi et j'espère les recevoir vendredi... si tout se passe bien... j'ai vraiment hâte...

et au fait breizh FZ1, moi a ta place je demanderai un pourcentage... grâce a toi ils sont en train de faire du chiffres... :crazyeyes:

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

moi je les ai commandé en noire et or comme breizh fz1. :lol:
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

commander une 2ème paire pour un pote :mrgreen: ils sont contents chez YAM Brest !!! :bday:

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

teutul54 a écrit :commander une 2ème paire pour un pote :mrgreen: ils sont contents chez YAM Brest !!! :bday:

Ils peuvent être content, vous cder a tout va, et vous ne proposer même pas une CG.
Je trouve quand même dommage que des Fazermen soit aussi égoïste, et ne face pas une CG, avec des prix bien sur négocier.
Je pense que beaucoup de membre serait intéresser par ses leviers, mais que leur budget ne le permet pas.
Cela n'engage que moi, c'est se que je pense. Pour ne pas pourrir le post, par respect a "breizh FZ1" que je félicite pour son post, je ne polimiquerait pas sur mes commentaire.

Fin du sujet.

Répondre