Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit nouveau Vends ou Echange AKRA raccourci
- kidnoos
- Inscrit(e)

Re: petit nouveau Vends ou Echange AKRA raccourci
Merci pour ta reponse si rapide Zeitoon, par contre je ne comprend pas bien l'histoire du tube?
a la sortie du collecteur y a un bout du catalyseur et dans le tube qui part à l'échappement d'origine y'en a un deuxième (nid de guepe)
mais que tu prend un master ou un racing, il y a forcement un tube qui fait le jonction silencieu collecteur?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Titi 86
- Twin poussif

kidnoosPour répondre a ta question :
1 - Devil master ou racing c'est le même. Devil a juste changer le nom.
2 - Devil a aussi fait deux pot, un pot avec le cataliseur et un pot sans cataliseur.
Si tu a démonter ton pot d'origine, tu a remarquer que tu avait le cataliseur sur le tube. Avec un devil tu peut donc te remettre au norme anti-polution si tu le désire.
Un petit conseil, si tu l'achéte en neuf, tu n'aura pas de probléme, mais si tu le prend d'occase vérifie que tu a bien le support de la béquille centrale, Devil la fournie avec ses échappement.
Voila j'espére avoir était assez claire et précis dans mes explication, si tu a une question n'hésite pas.
- kidnoos
- Inscrit(e)

Merci pour ta réponse titi86.
donc je vais m'acheter ce petit devil alors ! lol
donc je vais m'acheter ce petit devil alors ! lol
- Titi 86
- Twin poussif

Pas de quoi. 
Une petite chose que j'ai oublier de te dire, si je ne me trompe pas le modéle avec cataliseur est plus chére que l'autre sans cataliseur.
Pour ma part je le trouve sympa aussi, je ne suis pas trés objectif car j'en est un aussi.
Bonne achat et bonne route à toi
Une petite chose que j'ai oublier de te dire, si je ne me trompe pas le modéle avec cataliseur est plus chére que l'autre sans cataliseur.
Pour ma part je le trouve sympa aussi, je ne suis pas trés objectif car j'en est un aussi.
Bonne achat et bonne route à toi
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

j'en prendrais certainement un auprès de notre partenaire des que la dispo sera revenue .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Titi 86
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :j'en prendrais certainement un auprès de notre partenaire des que la dispo sera revenue .
Si je comprend bien "Zeitoon" tu veut passer du Mivv au Devil
Pourtant le Mivv est bien côté par les Fazermen pour le FZ1
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

un trip ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
jousep
- Pocket Bike

c est con j ai echange mon devil pour un mivv
, je t aurai file mon devil zeitoon 
, je t aurai file mon devil zeitoon la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- fzs61
- Twin poussif

pour le "master-racing", il fait un son téérrrriiiiibbbbbbllllleeee 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- kidnoos
- Inscrit(e)

Bonjour tout le monde !
juste une petite news
je baisse un peu le prix je vous le propose à 320€ livré...
aller bonne journée
juste une petite news
je baisse un peu le prix je vous le propose à 320€ livré...aller bonne journée