Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commandes RECULEES MOTO
- Bigmuz
- Pocket Bike

Re: Commandes RECULEES MOTO
Merci 3F, mais je ne trouve que des pièces d'origine... Je ne vois pas de platines noires comme le gars a utilisé pour déporter les cale-pieds d'origine.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Bigmuz a écrit :Ça se vend quelque part ces platines et ce bras rallongé ? (en France?)
Parce qu'en général, c'est carrément tout le kit complet (avec cale-pieds) qui est vendu (et c'est super cher) !
un peu de ce genre la http://carlosn888.blogspot.com/2010/06/ ... z6_26.html et j ai vu su un forum il les vendais a 50 euros , des que je le retrouve je le met
sinon oui carlos c est un sacré genie il sont deux (j ai plus le nom du deuxieme) mais il font des truc impressionnant en ce qui concerne la modification de la fz6
edit : il sont dans le lien juste au dessus
http://www.yamaha-zonar.com/modules.php ... ic&t=62139
http://fazerhispania.al-foro.com/viewtopic.php?t=28964
il y en a un qui fais une CG pour ceux qui sont interesser pour diminuer les frais de port
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Bigmuz
- Pocket Bike

dede108 a écrit : il y en a un qui fais une CG pour ceux qui sont interesser pour diminuer les frais de port
C'est une question ? Ou ya une CG en cours sur le forum ?
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Bigmuz a écrit :dede108 a écrit : il y en a un qui fais une CG pour ceux qui sont interesser pour diminuer les frais de port
C'est une question ? Ou ya une CG en cours sur le forum ?
non une suggestion vu que sa a l air d interreser plusieur d entre vous , ou trouver quelqu un qui peu faire la meme chose
- BESSON
- Pocket Bike

Bigmuz a écrit :Merci 3F, mais je ne trouve que des pièces d'origine... Je ne vois pas de platines noires comme le gars a utilisé pour déporter les cale-pieds d'origine.
C'est ici
-
dede108
- Animateur Motoconnect

BESSON a écrit :Bigmuz a écrit :Merci 3F, mais je ne trouve que des pièces d'origine... Je ne vois pas de platines noires comme le gars a utilisé pour déporter les cale-pieds d'origine.
C'est icihttp://www.oemmotorparts.com/parts.asp? ... &D=RIZOMA# ,et il faut se donner les moyens de trouver
oui mais la c est carrement les platines complete pas juste la piece de déport et à plus de 400euros

-
dede108
- Animateur Motoconnect

bon alors apres plusieur recherche j ai enfin retrouver les plans de ces fameux piece de deport
voila pour les mec qui sont interressé
voila pour les mec qui sont interressé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- BESSON
- Pocket Bike

Merci dede108 …
Si cela intéresse certains, je vais demander ( à un cousin qui a une boîte de mécanique )combien cela couterait .
Comme ça si il y en a plusieurs les prix peuvent baisser .
A moins que des fazermen tourneurs ou fraiseurs peuvent les faire (vu les plans détaillés) ?
L'idée est lancée .
- BESSON
- Pocket Bike

ddphil a écrit :Je viens d'envoyer un mail au type de la video, j'attends de voir sa réponse et vous tiens au courant.
Merci beaucoup en tout cas, c'est exactement ce que je cherchais.
Tu as eu une réponse ?
- Bigmuz
- Pocket Bike

BESSON a écrit :Si cela intéresse certains, je vais demander ( à un cousin qui a une boîte de mécanique )combien cela couterait .
Comme ça si il y en a plusieurs les prix peuvent baisser .
Bonne idée ! Tiens-nous informés !