Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
teutul54 a écrit :commander une 2ème paire pour un pote ils sont contents chez YAM Brest !!!
Ils peuvent être content, vous cder a tout va, et vous ne proposer même pas une CG. Je trouve quand même dommage que des Fazermen soit aussi égoïste, et ne face pas une CG, avec des prix bien sur négocier. Je pense que beaucoup de membre serait intéresser par ses leviers, mais que leur budget ne le permet pas. Cela n'engage que moi, c'est se que je pense. Pour ne pas pourrir le post, par respect a "breizh FZ1" que je félicite pour son post, je ne polimiquerait pas sur mes commentaire.
Fin du sujet.
oui titi 86 une CG a été proposé dans les pages précédante mais rien c'est mis en place donc tout le monde a commandé en catastrof de peur a ne plus en avoir de dispo ou a prix plus chère.ce qui étai mon cas...bien dommage
teutul54 a écrit :commander une 2ème paire pour un pote ils sont contents chez YAM Brest !!!
Ils peuvent être content, vous cder a tout va, et vous ne proposer même pas une CG. Je trouve quand même dommage que des Fazermen soit aussi égoïste, et ne face pas une CG, avec des prix bien sur négocier. Je pense que beaucoup de membre serait intéresser par ses leviers, mais que leur budget ne le permet pas. Cela n'engage que moi, c'est se que je pense. Pour ne pas pourrir le post, par respect a "breizh FZ1" que je félicite pour son post, je ne polimiquerait pas sur mes commentaire.
Fin du sujet.
Parfaitement ça n'engage que toi... c'est quand même dingue de s'en prendre plein la tronche sous prétexte de faire une bonne affaire! moi perso les CG ne m'intéresse pas car beaucoup trop long, le temps que tout le monde se décide,envoie leur paiement et que le concess attende tous les règlements tout ça pour gagner une trentaine d'euros au final... de toute façon leur prix est déjà très compétitif par rapport à d'autres Yam...et puis c'est pas être égoiste mais plutôt être impatient
Fin du sujet.
Parfaitement ça n'engage que toi... c'est quand même dingue de s'en prendre plein la tronche sous prétexte de faire une bonne affaire! moi perso les CG ne m'intéresse pas car beaucoup trop long, le temps que tout le monde se décide,envoie leur paiement et que le concess attende tous les règlements tout ça pour gagner une trentaine d'euros au final... de toute façon leur prix est déjà très compétitif par rapport à d'autres Yam...et puis c'est pas être égoiste mais plutôt être impatient
Ne le prend pas pour toi personnellement. D'accord avec toi, les personnes cde ou il veule et paye le prix qu'il veule et le prix est compétitif. Par contre tu dit que les CG ne t'intéresse pas, alors pourquoi, a tu répondu a la CG de l'IRE, tu n'avait cas cder sans passer par elle. On a fait le max avec Zeitoon pour que tu puisse bénéficier des prix, alors que celle-ci était fermée. Pour moi faire une CG, c'est bien sur avoir des prix, mais surtout que tout les Fazermen puisse y participer si leur budget est limiter.
Par contre tu dit que les CG ne t'intéresse pas, alors pourquoi, a tu répondu a la CG de l'IRE, tu n'avait cas cder sans passer par elle. On a fait le max avec Zeitoon pour que tu puisse bénéficier des prix, alors que celle-ci était fermée.
Justement l'IRE c'était ma première CG ( je vous en remercie bien évidemment ) dommage que celà soit si long mais bon je suppose que c'est pareil pour toutes les CG.. ceci dit je croyais que le calme était revenu sur ce topic des fameux leviers
et voila, enfin reçu mes leviers... franchement super bonne qualité et c'est vrai qu'il y a une super bonne prise en main et le réglage est vraiment simplifié...
comme certain l'on dit, vraiment pas le gout d'attendre une commande groupé surtout que le service de yam brest est super rapide...
et puis comme on dit: "qu'est-ce qui est plus impatient qu'un motard??? et bien un autre motard"...
en un mot ils sont magnifiques et si quelqu'un veut bien m'expliquer comment mettre des photos grand format, je me ferai un plaisir de les mettre pour donner d'autres idées de coloris aux futurs acheteurs en sachant que moi je les ai pris entièrement noir avec la molette de réglage rouge... moi j'adore et cette bécane c'est que du bonheur