Vos Pneus Sur Votre Fazou 600 /!\
-
LeRoadKiller
- Touriste

Re: Vos Pneus Sur Votre Fazou 600 /!\
Y'a que du pilot Road 2 sur les fazous. personnes a essayé les Pilot Power ??
Yamh'Fz6 S2
- Popiette
- Mob

Moi j'ai un Power Pure a l'avant, et comparé au BT021 que j'avai avant, sa n'a rien a voir du tout, l'accroche est superbe, me reste a mettre le même a l'arrière maintenant ^^
- jlmax3
- Pocket Bike

Popiette a écrit :Moi j'ai un Power Pure a l'avant, et comparé au BT021 que j'avai avant, sa n'a rien a voir du tout, l'accroche est superbe, me reste a mettre le même a l'arrière maintenant ^^
power pure?,ça existe en 110/70? 
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
- Popiette
- Mob

-
fzstunt03
- Touriste

Pilote power 2 ct, du bonheur une accroche exceptionnel sur sec comme sur le mouillé.
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

Pilote power 2 ct, du bonheur une accroche exceptionnel sur sec comme sur le mouillé.
mais lorsqu'il décroche , c'est sans prévenir et pour ce qui est de la longévité ...

-
gestapop
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
sur ma fazer j'ai des pilot power. Je trouve que c'est de bons pneus pour un usage routier (Bonne sensation et bonne longévité) par contre je les déconseille si on commence a envoyé du gros GAZZZ.
Moi j'ai commencé à rouler sur piste (carole et lezennes), et au début il tenait bien mais dés que j'ai descendu mon chrono (Pour info environ 1min13 sur carole) ils m'ont laché d'un coup et sans prévenir.
Resultat un coté droit tout rapé et ma fazer qui va devoir abandonné sa TDF pour un phare rond.
En fait les pilot power tiennent bien tant qu'ils sont a des température pas trop hautes mais passé un stade c'est des savonnettes!!!
De ce fait, je ne remettai plus ces pneu, mes prochains c'est des BT 003 RS....
sur ma fazer j'ai des pilot power. Je trouve que c'est de bons pneus pour un usage routier (Bonne sensation et bonne longévité) par contre je les déconseille si on commence a envoyé du gros GAZZZ.
Moi j'ai commencé à rouler sur piste (carole et lezennes), et au début il tenait bien mais dés que j'ai descendu mon chrono (Pour info environ 1min13 sur carole) ils m'ont laché d'un coup et sans prévenir.
Resultat un coté droit tout rapé et ma fazer qui va devoir abandonné sa TDF pour un phare rond.
En fait les pilot power tiennent bien tant qu'ils sont a des température pas trop hautes mais passé un stade c'est des savonnettes!!!
- papyzolo
- Pocket Bike

Roadsmart. Nikel, rien à dire. Enfin pendant la belle période. Voyons en hiver ^^
- damfaz
- Animateur Motoconnect

gestapop a écrit :Bonjour à tous,
ouais enfin c'est pas à cause des pneus que tu t'es mis au tas.
après, c'est pas des slicks, juste des pneus sport.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
-
fzstunt03
- Touriste

fazer-phil a écrit :Pilote power 2 ct, du bonheur une accroche exceptionnel sur sec comme sur le mouillé.mais lorsqu'il décroche , c'est sans prévenir
et pour ce qui est de la longévité ...
C'est sur pour la longévité c'est pas sa quand on commence a tiré dedans sa arrache pas mal.