qui servent à rienalexandre34 a écrit :@damfaz,@axel1239,@berguelin, j'ai compris que lors du rebridage je devrais faire attention aux joints.
.
en attendant, je te souhaite bien du bonheur au guidon de cette formidable moto qu'est le milou.

qui servent à rienalexandre34 a écrit :@damfaz,@axel1239,@berguelin, j'ai compris que lors du rebridage je devrais faire attention aux joints.
.

alexandre34 a écrit :1) j ai fait régler la richesse il y a 1000 km, alors peut être est ce a cause du peu de kilomètre parcouru depuis que les bougies sont encore blanches.
je ferais un contrôle dans quelque temps.
…
2) je vous remercie de votre aide précieuse sans laquelle je serais toujours dans l'ennui.
je souhaite pouvoir rendre la pareil un jour.

marignan83 a écrit :Bonsoir,
1) Sais-tu de combien de tours le réglage a-t-il été fait ?

alexandre34 a écrit :marignan83 a écrit :Bonsoir,
en fait je n'en sais rien, je pourrai lui demander mais s'en souviendra t il?
crois tu que je devrais reprendre le réglage?

marignan83 a écrit :...,alexandre34 a écrit :marignan83 a écrit :Bonsoir,
en fait je n'en sais rien, je pourrai lui demander mais s'en souviendra t il?
crois tu que je devrais reprendre le réglage?
Te souviens-tu s'il y avait une différence de coloration des bougies entre les cylindres dont les membranes étaient mal montées et les autres ?
Logiquement, ceux où la membrane était mal montée devaient être plus pâles puisque tu perdais en ouverture boisseau.
Si c'est le cas, maintenant que c'est rentré dans l'ordre je te suggère de rouler un peu puis de regarder à nouveau tes bougies.