Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 SP R-> Vendu
-
urbanflo
- Touriste

Re: Zeitoon FZ1S Silver Tech S3 -> New tofs !!!
Bon comme sa c'est clair, il ne plait pas. MDR!!
Sinon j'en ai trouvé un encor plus moche en angleterre.
C'était juste pour vous montrer qu'il en éxister sur le marché quand même.
Sinon j'en ai trouvé un encor plus moche en angleterre.
C'était juste pour vous montrer qu'il en éxister sur le marché quand même.
- BESSON
- Pocket Bike

Non non, je n'ai pas dis ça .
Mais personne ne l'as vu poser ? Comment se faire une opinion fiable .
Mais personne ne l'as vu poser ? Comment se faire une opinion fiable .
-
urbanflo
- Touriste

J'ai trouvé une autre annonce ou l'on voit un apperçu (qui ne semble pas trop mal)
http://cgi.ebay.de/Yamaha-FZ1-FZ-1-Fazer-Limited-Edition-Sozius-Abdeckung-/270658284501?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3f047dabd5
Et vous en met une autre du modèle anglais (qui semble moin jolie)
http://cgi.ebay.co.uk/YAMAHA-FZ1-FAZER-06-SEAT-COVER-/140463786422?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item20b44b49b6
http://cgi.ebay.de/Yamaha-FZ1-FZ-1-Fazer-Limited-Edition-Sozius-Abdeckung-/270658284501?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3f047dabd5
Et vous en met une autre du modèle anglais (qui semble moin jolie)
http://cgi.ebay.co.uk/YAMAHA-FZ1-FAZER-06-SEAT-COVER-/140463786422?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item20b44b49b6
- BESSON
- Pocket Bike

Je trouve ça pas pire !!!
J'ai peut-être des goûts de chiottes aussi, qui sait ?
Mais sincèrement, je trouve ça pas mal, je ne suis pas en érection mais bon, ce n'est pas hideux non plus .
J'ai peut-être des goûts de chiottes aussi, qui sait ?
Mais sincèrement, je trouve ça pas mal, je ne suis pas en érection mais bon, ce n'est pas hideux non plus .
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ca vient coiffer la selle apparemment par contre niveau sécurité c'est zéro !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
dede108
- Animateur Motoconnect

Zeitoon a écrit :Ca vient coiffer la selle apparemment par contre niveau sécurité c'est zéro !
comment sa niveau securité c est zéro c est fixer par deux attache double D (comme les casque) donc avant que le capot de selle se face la malle il y aura la moitier de la moto qui sera deja parti
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- BESSON
- Pocket Bike

Zeitoon a écrit :Ca vient coiffer la selle apparemment par contre niveau sécurité c'est zéro !
Pourquoi ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bah cutter sur les sangles et hop !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
urbanflo
- Touriste

Zeitoon a écrit :Bah cutter sur les sangles et hop !
Niveau vandalisme alors tu veux dire. Aprés faut'il ecore que le "vandale" sache que sa tient avec une lanière
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Certes mais bon on voit déjà bcp de selles vendalisées...