Salut
Je voudrais savoir plusieurs chose concernant les kit dynojet pour injection
Apparement ce sont uniquement des power commander donc a votre avis la difference entre un boitier dynojet est elle justifié par rapport a un boitier d une autre marque
et les personne qui en on monté un sur une injection peuvent elles me donner leurs impression et si vous savez si il est possible de bien planquer le boitier (lemetre ailleur que sous la scelle dans un endroit ou il serait invisible pour les forces de l ordre ^^)
Merci d avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit dynojet
- Berguelin
- Zone rouge

Re: kit dynojet
sur un 600 tu devrai gagné 0.5cv a 10000tour et perdre quelque centaine d'euro 

FZS 1000 addict
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Berguelin a écrit :sur un 600 tu devrai gagné 0.5cv a 10000tour et perdre quelque centaine d'euro
oui pour installer ce type de boitier tu gagnera pas grand chose , tu pourra peux etre lisser la courbe de puissance mais passage obliger par un banc de puissance et un bon preparateur pour le regler correctement
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- franckyman
- Zone rouge

Au final un trou dans le porte feuille à blanc

- le grogneur
- Twin poussif

Berguelin a écrit :sur un 600 tu devrai gagné 0.5cv a 10000tour et perdre quelque centaine d'euro
Wahouuuuu ! ça vaut vraiment le coup !!!

Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

-
hellcoco
- Inscrit(e)

oké pas genial donc merci bien ^^
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

franckyman a écrit :Au final un trou dans le porte feuille à blanc![]()