Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
labricolle
Mob
Mob

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par labricolle »

dede108 a écrit :non non j ai pas de 4x4 , d ailleur je suis jamais montée dans un 4x4 ;)
ah oui en effet horaire moi j ai des horaire normal :D

ok enfin une bonne news , ma 125 est peut être vendu demain :) maintenant faut que je trouve un pot pour la GT :)
Sa y est le permis est dans la poche ..

sebast777
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebast777 »

Bonjour,

Je me Prénome Sébastien et je viens de m'acheter un fazer 600 GT année 2005 en occasion bien entendu, j'ai eu mon permis Lundi(8) et récupèré la bécanne Mardi(9), depuis j'ai eu le temp de la pousser un peu et j'ai été il faut dire très agréablement surpris par les performances du fazer moi qui étai parti au départ sur une suzuki bandit 650 (neuve) je pense avoir fait le bon choix en prenant un fazer en occasion.

Voila c'est tout frais comme dit et j'éprouvai le besoin de partager cet instant c'est pourquois je me suis inscrit sur ce forum....

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Bienvenue ;)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

:bienvenue: et tu a bien fais de prendre une fz6 a la place du bandit meilleur chassis et moteur et la finition naa rien a voir ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

:bienvenue:

dede108 a écrit : et tu a bien fais de prendre une fz6 a la place du bandit meilleur chassis et moteur et la finition naa rien a voir ;)

en toute objectivité bien sur :teuteul: ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

sebast777
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebast777 »

Merci à tous,

Je vois qui a de l'ambiance c'est sympa merci encore et @ +.......

:D

clint91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clint91 »

Bonjour à tous,

Après avoir "piloté" un 125 TDR pendant presque 5 ans, je me suis décidé à passer mon permis A. J'ai obtenu le saint Graal voilà 2 mois. Mon TDR ayant rendu l'âme pendant mon apprentissage, il fallait faire vite :bad-words:. 3 jours après l'obtention du permis j'achetai un FZ6S année 2008 et 0 km (en concession/garantie 24 mois). J'avais toujours dit que si je passai le permis moto j'achèterai un Fazer. C'est chose faite même si j'ai failli acheter une er6 pour cause budget. J'ai finalement après moultes interrogations décidé de mettre le prix pour me faire ce plaisir et quel plaisir :-) Rien à voir avec l'er6 de la moto école. J'ai une de ces bananes lorsque je roule avec pfff c'est énorme :D .

Voilà je la conduit dès que je peux (trop rarement à mon gout) et ne peux plus la conduire depuis 5 jours cause à la préfecture qui refuse de me délivrer mon permis définitif avec comme motif que ma CNI est périmé depuis 4 ans. J'attends donc encore une petite quinzaine de jours afin d'avoir un passeport (car 2 a 3 mois de délai pour ma CNI) et pour enfin avoir le droit de piloter de nouveau mon petit bijou.

Bravo pour ce forum dédié à notre passion commune que je compte bien consulter régulièrement et espérant vous croiser sur la route.
Bon vent à tous.

Bonne fin de Week-end et à bientôt

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Bienvenue et bonne route avec ton fazer ;)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Welcome Clint91 , choix judicieux lps_bravo

ozcar4
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ozcar4 »

Bonjour,

Nouvel inscrit sur le site dont je me suis inspiré pour changer ma machine.

Silencieux Akra (plus de coffre et de personnalité), guidon FZ1 S pour la position et le look, nouvelle peinture, pignon - 1 dent, rétros clignos et plaque AR. ( Photo pièce jointe )

La FZ6 est une super machine, si on pouvait changer le train AV et l'amortisseur AR pour avoir une moto +++

J'habite Lyon et suis 1 peu vieux pour cette catégorie de machines mais bon ce sont les plus fun et les plus polyvalentes.

Bonne route à tous

Fab
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre