Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon milou - premières modifs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dam09fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mon milou - premières modifs

Message par dam09fr »

C'est du spécifique FZS 1000 de 2001-2005.
Aucun bidouillage maison, tout est fourni on a juste besoin de 30min et quelques clés !

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

C est bon à savoir, car souvent les pot proposé pour le milou sont de vieilles versions des adaptables, (pas de cône au bout, les nouvelles formes ne sont pas dispo...)

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Détail bizarre, le silencieux a l'air plus écarté que d'origine. Fausse impression ?
Par contre, on dirait qu'on gagne en garde au sol.
Belle occasion mais pour le prix, j'ai acheté la mienne il y a 2 ans, avec 7500kms modèle 2004 comme neuve à un particulier, bien moins cher. Mais quand on aime, on ne compte pas :D

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Sympa le pot scorpion :)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

xoneme a écrit :Belle occasion mais pour le prix, j'ai acheté la mienne il y a 2 ans, avec 7500kms modèle 2004 comme neuve à un particulier, bien moins cher.

Et elle était garantie 1 an ? :teuteul:
Image

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Non mais à 1400 euros de plus que la cote moyenne pour une machine de 7500 bornes, la garantie ne me parait pas essentiel. Je sais que ce n'est pas le prix pour une machine de ce kilométrage et que c'est une base de négociation, mais l'écart est énorme non ?
A 40 000, ça sécurise.
Je veux vexer personne, je dis ça, je dis rien.... :teuteul:
Mais je répète, quand on aime on compte pas (sauf moi)

http://www.lerepairedesmotards.com/guid ... 00&cc=1000

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Tu remarqueras Xenome que sur le lien que tu post il ne parle pas du FZS, que tu compares la cote à celui du FZ1, et il y a une grosse différence :teuteul:

gab_45
Touriste
Touriste

Message par gab_45 »

Michal 16 a écrit :Tu remarqueras Xenome que sur le lien que tu post il ne parle pas du FZS, que tu compares la cote à celui du FZ1, et il y a une grosse différence :teuteul:

je me suis posé la vmeme question et refait la recherche puis .... un fz1 de 2000 ca n'existe pas :mrgreen:

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

tu remarqueras aussi qu'ils remontent à 2000, alors que le FZ1 n'existait pas : ils ont fait une seule rubrique pour tout la lignée du Fazer 1000. :teuteul:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

xoneme a écrit :Non mais à 1400 euros de plus que la cote moyenne pour une machine de 7500 bornes, la garantie ne me parait pas essentiel. Je sais que ce n'est pas le prix pour une machine de ce kilométrage et que c'est une base de négociation, mais l'écart est énorme non ?
A 40 000, ça sécurise.

Je ne dis pas le contraire ... :jean:

Je précise juste qu'un achat en concession a toujours été plus cher (d'autant plus avec un an de garantie) qu'un achat entre particuliers. Alors autant comparer ce qui est comparable ... ;)

Après, je n'ai pas dit non plus qu'à 5500 € c'est une affaire ... :mrgreen:
Image

Répondre