Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ Reportage ] Ma Yamaha Fazer 99 OR !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Manoul
Mob
Mob

Re: [ Reportage ] Ma Yamaha Fazer 99 OR !!!

Message par Manoul »

Que pensez-vous de ces poignées Rizoma ???

Image

J'hésite sur la couleur,Or ou Argent ???
Mais j'aimerais que la modif se face quand même un peu remarqué, perso je ne vois pas l'intérêt de mettre une poignée rizoma noir par exemple....

moon839
Touriste
Touriste

Message par moon839 »

salut
j'ai les mêmes sur ma moto ont les a tres bien en main mais car il y a quand même un mais , c'est de l'alu donc froid en hiver et si moto reste au soleil attention au mains lol , sinon elle sont belle et ont un très bon grip .
a oui elle se monte en 20 minutes c'est tres simple tout es fournis avec
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

C'est certain en or ca se remarque. Perso je suis pas fan mais c'est cohérent avec la moto. Alors verdict, poignée OR.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

J'ai des poignées "style" Rizoma (Chaft), elles valent moitiés prix (24€) et sont toutes aussi belles. Seul le montage et diffèrent, sur les Rizoma la poignée d'accélérateur ne s'emmanche pas sur le plastique de l'accélérateur mes le remplace.

Image

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Pour la mienne ce sera ca, 10€ la paire, mais ca n'ira evidement pas avec ton style.

Image
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

En effet, c'est pas vraiment dans le style :d Mais bon je vais réfléchir encore un peu "L'hiver porte conseil !" :jesors

Je pense que je vais commencé par les roulettes anti-crash Top-Bloc, mais bon c'est quand même un budget c'est chose la !!!

Vous pensez que sa protège vraiment en cas de chute ??? sa vaut les 140€ ???

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Salut à tous,

Après dix petits jour d'absence, pas trop de nouvelles >>> Hiver oblige !!!

Aujourd'hui c'est le premier jour de neige en Belgique, du moins sur la région Bruxelloise :)

Bon tout cela pour vous dire que se matin j'ai reçu les clignotant à ampoule (caches blanc) que j'avais commandé chez 2a4 pour la FZ1 de mon père.

Image

Par virement bancaire, j'ai attendu 8 jours avant d'être livré. un délai que je trouve plus que raisonnable.Et en plus les clignotants ont l'air de bonne qualité !

Personnellement je vous conseille se magasin, jusqu'à' présent aucun soucis à l'horizon.

De plus maintenant sa me donne l'envie de commandé le feux leds avec clignotant intégré :D

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Petit message pour vous signaler qu'après deux mois, mon garagiste a enfin reçu l'ergo pour le compteur de vitesse.

C'est donc enfin réparé, je peux revoir à combien je roule :d !!!

En tout cas ce qui est sur c'est que je ne retournerai plus jamais cher se garagiste....

Maintenant qu'elle est en ordre à tout point de vue, je vais enfin pouvoir l'hiverné.

Une question me viens alors. Ma chaine n'a pas été graissé depuis longtemps, que me conseillé vous. La graissé maintenant ou la graissé au printemps quand je la sortirai de l'hivernage ( sachant que je ne vais plus rouler avec maintenant)???

Merci de vos réponses 8)

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Nettoie la correctement avec du pétrole et graisse là bien, vraiment bien... 8)
:) Doubles doigts on "The road" :)

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Manoul a écrit :
Bon tout cela pour vous dire que se matin j'ai reçu les clignotant à ampoule (caches blanc) que j'avais commandé chez 2a4 pour la FZ1 de mon père.

Je voulais prendre les mêmes mais on m'a confirmé sur le forum que ces cabochons n'avaient pas de joint d'étanchéité et du coup en plus de l'éventuelle humidité et ils bougent un petit peu car il manque l'épaisseur du joint... C'est dommage, ça doit être beaucoup plus joli que le orange de base... :(

Répondre