Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
boitier cdi de r1 sur faz
- Berguelin
- Zone rouge

Re: boitier cdi de r1 sur faz
Ca a l'air tout de meme interressant cette modif, mais combien coute un CDI de R1?
FZS 1000 addict
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Sur leboncoin juste le boitier ça peut se trouver pour pas trop cher visiblement: http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... di+R1&it=1
- Berguelin
- Zone rouge

Merci
j'avais pas pensé a regardé en occase 
Hallucinant les difference de prix!!
Hallucinant les difference de prix!!
FZS 1000 addict
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Clair qu'il y a des différences de prix à modèle/année équivalent 
- julien et eve
- Twin poussif

oui les derniers modeles c'est faisceau complet avec cle aussi pour l'anti demarrage
mais ceux la ne nous concerne pas.
moi je viens d'en acheter un je l'ai eu a 70 euros.
il faut un cdi avec une seule grosse prise.
- frifrikey
- Pocket Bike

julien et eve a écrit :oui les derniers modeles c'est faisceau complet avec cle aussi pour l'anti demarragemais ceux la ne nous concerne pas.
Acheté au même prix sur ebay en angleterre, 70euros avec les frais de port. Attention de bien prendre le bon avec une seule prise.
Le premier sur le site "le bon coin.fr" n'est pas un modèle 2000-2001 mais un de 98-99 qui ne convient pas.
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Pour visualiser le bon CDi, c'est celui-là :
Pour visualiser le bon CDi, c'est celui-là :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- julien et eve
- Twin poussif

apres 300 kms aujourd'hui je la trouve plus souple et plus coupleuse en bas regime monte beaucoup plus vite de 2000 à 7000 trs.Je reste pratiquement toujours en 6 meme en ville, et ca repare super bien meme en duo il y a quand mm une bonne difference.
Super content de l'avoir fait ce Cdi,pas pu teste apres 7000, en tt cas super agreable pour "enrouler" en ballade sur le couple.
Super content de l'avoir fait ce Cdi,pas pu teste apres 7000, en tt cas super agreable pour "enrouler" en ballade sur le couple.
- Aurore
- Fazermen

julien et eve a écrit :apres 300 kms aujourd'hui je la trouve plus souple et plus coupleuse en bas regime monte beaucoup plus vite de 2000 à 7000 trs.
faut dire qu'il ne faisait pas très beau aujourd'hui pour tester dans les tours

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Vu ta description du fonctionnement, j'ai de plus en plus l'impression que ça équivaut au rotor "+3 degrés" sauf que là, la gestion de l'avance à l'allumage doit être plus fine.
julien et eve a écrit :apres 300 kms aujourd'hui je la trouve plus souple et plus coupleuse en bas regime monte beaucoup plus vite de 2000 à 7000 trs.Je reste pratiquement toujours en 6 meme en ville, et ca repare super bien meme en duo il y a quand mm une bonne difference.
Vu ta description du fonctionnement, j'ai de plus en plus l'impression que ça équivaut au rotor "+3 degrés" sauf que là, la gestion de l'avance à l'allumage doit être plus fine.