Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment ne pas avoir froid aux mains ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: comment ne pas avoir froid aux mains ?

Message par Raekwon »

C'est vrai que c'est désagréable, on ne ressent plus grand chose... La depuis ce week end je les prends pour tester car je n'en avais jamais eu mais je vais surement revenir comme toi à la solution gants classiques + sous gants. Du coup des sous gants chauffants ça peut être pas mal, ça m'éviterait de remiser la moto pour cause de mains congelés d'ici 2/3 semaines comme je le fais tous les ans.. :teuteul:

FZR-R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZR-R »

Salut à tous,

Je viens d'installer les manchons Bagster mais titine dort jusque lundi matin donc on verra (-2° de prévu :shock: ).

Montage ultra rapide et simple, esthétique : ultra laide et vomitive mais comme dit plus haut ce n'est pas le moment de crâner.

Depuis la semaine dernière j'ai délaissé les gants d'été pour mes gants de ski Queshua, et ça déchire : brouillard bien humide, drache ou pluie fine, les mains au sec et à peine une toute légère douleur au bout des 37kms de trajet. Le tout pour 30€ de mémoire. En revanche question sécurité on repasse mais je roule tellement comme un lopette sous la pluie que je risque de tomber à l'arrêt :mrgreen:

Je tenterai lundi le duo manchons/gants été histoire de retrouver de bonnes sensations sur les commandes. J'espère que ça va le faire. Pour ceux qui devaient faire un petit CR sur les Bagster après le test, 'z'en êtes où :teuteul: ?

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

FZR-R a écrit :. Pour ceux qui devaient faire un petit CR sur les Bagster après le test, 'z'en êtes où :teuteul: ?

En fait, depuis l'achat, il n'a pas fait suffisament froid pour les mettre et les tester.
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

FZR-R a écrit :Salut à tous, Je viens d'installer les manchons Bagster mais titine dort jusque lundi matin donc on verra (-2° de prévu :shock: ).

j'ouvrirai l'oeil :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Raekwon a écrit :C'est vrai que c'est désagréable, on ne ressent plus grand chose... La depuis ce week end je les prends pour tester car je n'en avais jamais eu mais je vais surement revenir comme toi à la solution gants classiques + sous gants. Du coup des sous gants chauffants ça peut être pas mal, ça m'éviterait de remiser la moto pour cause de mains congelés d'ici 2/3 semaines comme je le fais tous les ans.. :teuteul:

FZR-R a écrit :Salut à tous,

Je viens d'installer les manchons Bagster mais titine dort jusque lundi matin donc on verra (-2° de prévu :shock: ).

Montage ultra rapide et simple, esthétique : ultra laide et vomitive mais comme dit plus haut ce n'est pas le moment de crâner.

Depuis la semaine dernière j'ai délaissé les gants d'été pour mes gants de ski Queshua, et ça déchire : brouillard bien humide, drache ou pluie fine, les mains au sec et à peine une toute légère douleur au bout des 37kms de trajet. Le tout pour 30€ de mémoire. En revanche question sécurité on repasse mais je roule tellement comme un lopette sous la pluie que je risque de tomber à l'arrêt :mrgreen:

Je tenterai lundi le duo manchons/gants été histoire de retrouver de bonnes sensations sur les commandes. J'espère que ça va le faire. Pour ceux qui devaient faire un petit CR sur les Bagster après le test, 'z'en êtes où :teuteul: ?

eh bah voila les rouennais vont passés pour des lopettes!! :powa

perso même l'hiver dernier quand ça gelé et neigé j'ai pris la moto, ça caille un peu au bout des 25 bornes sur la voie rapide du rond point aux vaches mais ça reste quand même dans le domaine du supportable.
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

J'suis un motard du dimanche j'assume 8)

Généralement je débranche la batterie mi décembre et je la remets fin janvier... :mrgreen:

FZR-R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZR-R »

Alex76 a écrit :
Raekwon a écrit :C'est vrai que c'est désagréable, on ne ressent plus grand chose... La depuis ce week end je les prends pour tester car je n'en avais jamais eu mais je vais surement revenir comme toi à la solution gants classiques + sous gants. Du coup des sous gants chauffants ça peut être pas mal, ça m'éviterait de remiser la moto pour cause de mains congelés d'ici 2/3 semaines comme je le fais tous les ans.. :teuteul:

FZR-R a écrit :Salut à tous,

Depuis la semaine dernière j'ai délaissé les gants d'été pour mes gants de ski Queshua, et ça déchire : brouillard bien humide, drache ou pluie fine, les mains au sec et à peine une toute légère douleur au bout des 37kms de trajet. Le tout pour 30€ de mémoire. En revanche question sécurité on repasse mais je roule tellement comme un lopette sous la pluie que je risque de tomber à l'arrêt :mrgreen:

eh bah voila les rouennais vont passés pour des lopettes!! :powa

perso même l'hiver dernier quand ça gelé et neigé j'ai pris la moto, ça caille un peu au bout des 25 bornes sur la voie rapide du rond point aux vaches mais ça reste quand même dans le domaine du supportable.

Salut ;)

Généralement je fais le warrior sous la pluie ou dans le brouillard (pas mal ce vendredi matin, pas de visibilité à 50 mètres) mais j'avoue que le mal de doigts m'est juste insupportable. Et puis j'habite la campagne (derrière Buchy, direction Forges) et mine de rien jusqu'à l'autoroute ce n'est pas super dégagé l'hiver.

'Pis si on était des lopettes on ne vivrait pas en Normandie!

ptitshou a écrit :
FZR-R a écrit :Salut à tous, Je viens d'installer les manchons Bagster mais titine dort jusque lundi matin donc on verra (-2° de prévu :shock: ).

j'ouvrirai l'oeil :mrgreen:

J'aurais du dire "on sentira" :mrgreen:

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

FZR-R a écrit :Généralement je fais le warrior sous la pluie ou dans le brouillard (pas mal ce vendredi matin, pas de visibilité à 50 mètres) mais j'avoue que le mal de doigts m'est juste insupportable

Pareil, le reste je m'en fous complètement mais les mains je peux pas... :(

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

FZR-R a écrit :'Pis si on était des lopettes on ne vivrait pas en Normandie!

Tu n'as pas eu le choix c'est tout , va te plaindre auprés de tes parents :mrgreen:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

tu peux toujours faire comme les vieux et migrer dans le sud aussi ....
ou alors faire comme moi et bosser en hopital gériatrique et attendre une mut dans le sud qui arrivera forcement a un moment :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Répondre