Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
camelronfaz a écrit :Ok, merci... donc vaut-il mieux avoir une moto en full 106 cv (fz8) ou une moto en full 150 cv bridée 106 cv (fz1) ???
en gros vaut mieux mieux avoir une moto en 106 non brider car vu que le bridage des machine est souvent pas tres bien faire sa lui fait perdre tout sont caractere, donc si tu veux rester dans la legalité prend une 106ch sinon une plusgrosse pour la debrider
Bon sinon suffisait qu'on en parle, j'en ai encore vue une tout à l'heure en allant chercher des rivets pour ma plaque qui se fait la malle, une FZ8 version fazer blanche avec un akra carbone
Aurel1603 a écrit :Ba moi personnellement j'en voie une tout les jours !!!!!
Elle est dans mon garage
Presque la meme chose pour moi, excepté qu'elle est à la conscess' yam, je travail juste a coté...
D'ailleur pour info, il y a au minimum 2 essais par semaine ici à Angouleme, donc elle attire. Après je crois qu'ils en ont vendu 3 ou 4 (j'y suis pas passé depuis mi Octobre). Et toute ou presque sont parties équipé d'un pot Leovince