Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tenue de route
-
ANTHONY/BELGIEN
- Inscrit(e)

Re: Tenue de route
OK , c'est pas clair mais sur le site de l'artiste presque tout est dit. Quand vous passez par Liège, un essai de la moto vous convainquera. a bientot
Anthony
Anthony
- Freddy55
- Twin poussif

Sur le site de l'artiste
Ah parce que c'est un artiste ?
Je veux bien te croire mon cher Anthony mais je ne comprend pas l'Allemand. Ce que je comprend, c'est que c'est une pub pour cet "artiste", hein c'est ça ?
Je veux bien te croire mon cher Anthony mais je ne comprend pas l'Allemand. Ce que je comprend, c'est que c'est une pub pour cet "artiste", hein c'est ça ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ca ressemble a du google translate...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- openair
- Twin poussif

Re: TENUE DE ROUTE
truche a écrit :apres les belges s etonnent que se foute d eux![]()
![]()
Bon faut pas non plus généraliser
"jeu en hauteur de la roue arrière +- 1cm" .....ben il était temps de faire quelque chose ...
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- openair
- Twin poussif

Et puis 950€ pour reprendre les jeux.....au moins le porte-feuille aura nettement moins de jeu a la fermeture. 

Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
lenny_7
- Twin poussif

truche a écrit :apres les belges s etonnent que se foute d eux![]()
![]()
je suis belge pourtant je sais te dire que tu as oublié ta ponctuation et que tu as fait des fautes d'orthographes
tu crois qu'on se fout pas des français p-e ?
tu sais pourquoi y a pas d'éclairage sur les routes chez vous ?
parce que les français se prennent pour des lumières
oui je sais c'est pas très malin de faire ce genre de vanne sur un forum français

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
lenny_7
- Twin poussif

openair a écrit :Et puis 950€ pour reprendre les jeux.....au moins le porte-feuille aura nettement moins de jeu a la fermeture.
comprends pas moi, ma fazer est full origine à part l'Akra et ça fonctionne très bien...pas de power commander, pas de shifter, pas de kit NOS, pas de pignon plus court...bref une Fazer d'origine réglable de partout

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- jfj
- Zone rouge

lenny_7 a écrit :truche a écrit :apres les belges s etonnent que se foute d eux![]()
![]()
tu sais pourquoi y a pas d'éclairage sur les routes chez vous ?
parce que les français se prennent pour des lumières![]()
(
- Yalou
- Touriste

lenny_7 a écrit :comprends pas moi, ma fazer est full origine à part l'Akra et ça fonctionne très bien...pas de power commander, pas de shifter, pas de kit NOS, pas de pignon plus court...bref une Fazer d'origine réglable de partout
+1
J'ai juste offert à la mienne un Léovince, le retour des poneys égarés et une paire de BT016.
C'est comme ça que je l'aime, et elle me le rend bien !!
FZ1 full naked Yellow (les plus belles) - LéoVince évo Titanium - Bridgestone BT016 - SdP Douda
-
jd69
- Touriste

ben moi j'ai tout compris
non non rien compris du tout moi non plus
non non rien compris du tout moi non plus