Bonne ou mauvaise idée ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bonne ou mauvaise idée ??

Message par TeamFFF »

damfaz a écrit :
marignan83 a écrit :Bonsoir,

Si, si, le 98 est plus stable que le 95. ;)

plus stable, dans les performances ou le vieillissement?

il se dégrade moins vite.
J'avais oublié de dire que je ne roule qu'au 98 et que sur l'une de mes autos je roule à l'octane booster (essence indice 103 du coup) pour éviter le cliquetis mais ce n'est pas un moteur avec lequel je vais faire mes course mais des courses 8)

Sinon une petite correction, on ne consomme pas plus avec du 98 qu'avec du 95

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

+1 pour le réservoir plein à ras bord ca évite toute formation de condensation et puis pense à démonter ta batterie à lui mettre des coups de charge tous les mois, sinon au printemps tu risque d'être bon pour une batterie neuve.

YANFAZ60
Mob
Mob

Message par YANFAZ60 »

Stanislas a écrit :+1 pour le réservoir plein à ras bord ca évite toute formation de condensation et puis pense à démonter ta batterie à lui mettre des coups de charge tous les mois, sinon au printemps tu risque d'être bon pour une batterie neuve.

ouaip, ça je le fais tout les ans ... sinon ce week-end j'ai re-ouvert mon robinet sous le réservoir pour la faire tourner et elle à démarré sans aucun soucis ! :lol:

Du coup j'ai laissé le robinet ouvert et juste enlever ma batterie pour la rentrer au chaud ... fo juste que je m'oblige à la faire tourner 10 minutes au moins une fois par mois ...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

salut
voir à la fin du manuel de ta moto
il y a les conseils pour le remisage ;)

http://www.yamaha-motor.fr/univers-yamaha/manuel/

Répondre