Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une concentre????????????

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
Bambi 1013

Re: une concentre????????????

Message par Bambi 1013 »

je modifierai un tout petit peu le résumé de phil, en disant que le lieu et la bouffe sont 80% de la réussite ;) des fois tu n as rien a organiser sur ces points.

quand a tente ou hebergement. c est juste ton objectif de depart ;) tout c est deja fait ;) mais comme le dit FF pour certains le confort tente est insuffisant pour leurs vieux os, pour d autres c est pas un probleme. pour d autres la solution en hebergement est trop chere.

donc il faut choisir un objectif au depart et s y tenir ;) chacun apres n est pas obligé d adhérer au projet que tu proposeras ;)

nous avons deja testé toutes les solutions, tente, gite, centre, ,chez les fazermen, toutes solutions sont bonnes pour passer un bon moment du moment :-D

cette année nous ne proposons rien sur Motoconnect et c est bien que des nouveaux s y colle ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

@Babar: Ce n'est pas le genre de concentre dont nous avons l'habitude sur Motoconnect.
En principe, le but est de faire un max de roulage, si bien que les veillées ne durent pas super longtemps tellement on a roulé, et tellement on va rouler le lendemain ;)
En général, le programme d'une journée est le suivant:
Lever vers 7h pour départ à 8h
Roulage jusqu'au pic-nic
déjeuner pendant 1h - 1h30
Roulage jusqu'à 18h-19h
Douche*
Apéro
Repas*
Veillée jusqu'à 1h ou 2h du matin maxi, autour des motos si possible, à refaire le monde comme tout motard qui se respecte.*

* ces trois phases peuvent être remplacées par des séances de mécanique pour certains... ;)

En gros, le principe c'est de passer un max de temps ensemble, mais chacun le cul sur sa selle ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Feuerfrei a écrit :Dans tous les cas, il est impensable et impossible de contenter tout le monde. ;)
Essayer, c'est déjà très bien. 8)

Tout à fait ! ;)
Babar a écrit :...
avec genre un ou deux concert rock en début de soirée et dj toute la nuit, electro, house, du pointu, pas de la rave non plus...
s'il y a des fazermen zikos... moi je mixe! on peut avoir du son pendant toute la durée du rassemblement......

Je suis d'accord avec Sapeurad, le but de nos concentres était de se faire plaisir ensemble sur nos motos en parcourant
des routes qui s'y prètent. ;)
Perso, je pense qu'il est difficile de concilier conduite après une nuit, voire les nuits du rassemblement, a faire la fête.
Ce qui n'empêche pas de passer de très bonnes soirées, ah ça oui ! ;)
Image

Babar
Mob
Mob

Message par Babar »

effectivement, faut penser au roulage...
comme je roule toute l'année... mais je fais aussi la fête toute l'année, c'est mon job...
je me suis peut-être un peu enflammé :teuteul:
après çà dépend du nombre de participants...
mais bon voilà le cadre dans lequel je peux éventuellement apporter qqch si quelqu'un s'y colle...
perso, un champs pour les beaux jours çà me va...
après dans les campagne, il y a toujours moyen de concilier un champs pour les tentes et un gîte pour les anciens...
du coup il y a toujours une salle des fêtes pas loin pour manger et se détendre en musique...
++
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

je me rappelle d'une concentre celle ci avec pas mal de monde

Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Cette photo me rappelle quelque chose :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Il y a quelques années j avais louer une salle et des chambres pour mon mariage. C est au sein d un lycée il y de quoi accueillir pas mal de monde car ce sont les piaules de l internat, la salle est le réfectoire sur 2 niveaux (les 3/4 surélevé et une partie basse pour pouvoir y guincher) . Faudrait que je me rencarde si ce lycée la louerait toujours. Reste a voir un traiteur pour le soir. Et voir aussi le budget sans que ca nous ruine non plus ???
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Jean

Message par Jean »

lps_bravo
Image Fazermen "canal historique"

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@Bambi, va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas gérer la bouffe ??? ;)
Parce que ça mange un motard ;)

@Sapeurad, dans fois, tu prends même l'apéro pendant les séances de mécanique ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

[quote="phil"]@Bambi, va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas gérer la bouffe ??? ;)
Parce que ça mange un motard ;)

bah chacun amene sa gamelle, apres tout depend de comment ca se goupille. mais il suffit de s arreter chez edouard et il te vend tout ce que tu veux pour boire :drinking: et manger :sm79:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Répondre