Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un est passé d'un FZ1 à un 1100 monster ?
-
zambe46
- Touriste

Re: Quelqu'un est passé d'un FZ1 à un 1100 monster ?
pour avoir essayé le monster, c'est une super machine, mais le FZ1 est beaucoup plus facile au quotidien et plus puissant mais moins de couple, pour moi c'est simple j'adore le 4 cylindres, le bruit du 4 dans les tours, donc pour moi y a pas photos.
-
rgc506
- Mob

en moteur ,j'ai eu du mono 2t (80 et 125 et 500 kx ichiban) en bi seulement 250 rgv (2t), et en 4 pattes 11 ou 12 bréles du 400 zxr , 600rf et fz6 (4), 750 gsxr et zxr ,et 2 fz1 ....
et j'aime bien ce 1000 mais pour le plaisir j'ai toujours un 4 cylindres en carré : un rgc 506
donc j'avais pas envie de passer sur un bi ducati , mais ROSSI va chez eux .. et yam ne sort pas de CP mais c'est difficile de rouler en ducat tous les jours (petit reservoir .. ect )
je crois que je vais allé voir chez aprilia tuono rsv 4 pour changer d'architecture moteur
des avis ?

et j'aime bien ce 1000 mais pour le plaisir j'ai toujours un 4 cylindres en carré : un rgc 506
donc j'avais pas envie de passer sur un bi ducati , mais ROSSI va chez eux .. et yam ne sort pas de CP mais c'est difficile de rouler en ducat tous les jours (petit reservoir .. ect )
je crois que je vais allé voir chez aprilia tuono rsv 4 pour changer d'architecture moteur
des avis ?
- Korai
- Twin poussif

après le Fz6, je suis passé sur le Sv650 2001 de ma femme , que du bonheur avec. j'ai eu l'occasion d'essayer l'aprilia Tuono, ainsi que dernièrement un Tl1000s, et bien je m'éclate autant en Bi qu'en 4 cylindre, après la conduite et différente, on ne passe pas les rapports de la même façon, et c'est vrai que ça vibre un peu sur les Bi...
ma femme ne s'est jamais faite au frein moteur de la Sv, c'est un coup à prendre, mais bon c'est vrai que ça ne peut pas plaire à tous le monde.
ma femme ne s'est jamais faite au frein moteur de la Sv, c'est un coup à prendre, mais bon c'est vrai que ça ne peut pas plaire à tous le monde.

- Jérôme59
- Baïker

c'est un débat qui risque de durer....il y'a tant de différences entre les deux...
l'idéal ?
il y'a bien une machine qui cumule les qualités du bi et du 4...............................

l'idéal ?
il y'a bien une machine qui cumule les qualités du bi et du 4...............................
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Korai
- Twin poussif

j'ai oublié dedire que j'aimais bien aussi le 3 cylindres de Triumph ... 
-
Jeyjey10
- Inscrit(e)

L'idéal ?
Avoir les deux
mais niveau budget ... 
Avoir les deux
mais niveau budget ... 
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

OtoExx a écrit :Jeyjey10 a écrit :la derniére en date Streetfighter ducati
Sacré engin
- durant
- Twin poussif

Bravo otoexx
quelle beau bestiau
Ton Fz1 est vite parti apparemment et j'étais persuadé que tu serais retourné vers la marque autricienne à nouveau
mais un beau choix en tous cas
bonne roulade avec ton nouveau jouet
quelle beau bestiau
Ton Fz1 est vite parti apparemment et j'étais persuadé que tu serais retourné vers la marque autricienne à nouveau
mais un beau choix en tous cas
-
OtoExx
- Inscrit(e)

durant a écrit :Bravo otoexx
quelle beau bestiau![]()
![]()
Ton Fz1 est vite parti apparemment et j'étais persuadé que tu serais retourné vers la marque autricienne à nouveau![]()
mais un beau choix en tous cas![]()
Merci durant et bien moi aussi j'étais persuadé que je serai retourné vers la marque autricienne
Mais en définitif une italienne ma fait les yeux doux , mais il me reste a la dompter
Pour mon FZ1 elle est bien partie avec quand même quelques regret
- Jérôme59
- Baïker

ça doit bien marcher l'italienne
esthétiquement, je lui ai toujours trouvé un nez de japonaise..c'est dommage sur le reste y'a rien à jeter...
esthétiquement, je lui ai toujours trouvé un nez de japonaise..c'est dommage sur le reste y'a rien à jeter...

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....