Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
phil a écrit :@Bambi, va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas gérer la bouffe ??? Parce que ça mange un motard
ben Phil ... alzeimer ou bieng ! on a bien fait plusieurs concentres ensemble ou on avait delegué ca de facon totale soit au gite (demi pension) soit a une equipe de bouffe qu on avait employé
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
C'est tout de même une façon de gérer la bouffe , ne serait ce que par le choix du traiteur ou du gite en rapport avec ce qu'il nous proposait comme bouffe
Jean a écrit :C'est tout de même une façon de gérer la bouffe , ne serait ce que par le choix du traiteur ou du gite en rapport avec ce qu'il nous proposait comme bouffe
euh ! ! gérer c'est la mise en ouvre aussi mais bon pour les NC2k5,6,9 alors la gestion de la bouffe n'a pas du être dure je ne sais pas qui a pris ce rôle mais c'était une planque
Par contre à la FDEK même si on avait une équipe de cuisinier là oui je veux bien qu'on dise gérer
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
phil a écrit :@Bambi, va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas gérer la bouffe ??? Parce que ça mange un motard
ben Phil ... alzeimer ou bieng ! on a bien fait plusieurs concentres ensemble ou on avait delegué ca de facon totale soit au gite (demi pension) soit a une equipe de bouffe qu on avait employé
C'est bien ce que je dis, tu dois trouver des gens qui veulent le faire, c'est aussi ça gérer, pour moi
Jean a écrit :C'est tout de même une façon de gérer la bouffe , ne serait ce que par le choix du traiteur ou du gite en rapport avec ce qu'il nous proposait comme bouffe
euh ! ! gérer c'est la mise en ouvre aussi mais bon pour les NC2k5,6,9 alors la gestion de la bouffe n'a pas du être dure je ne sais pas qui a pris ce rôle mais c'était une planque
Par contre à la FDEK même si on avait une équipe de cuisinier là oui je veux bien qu'on dise gérer
Comme le dit Jean, le fait de faire des recherches, de trouver des personnes qui veulent gérer la nourriture, de définir les quantités ou le détail des prestations (avec boisson, café, ...) c'est aussi de l'organisation à prévoir, même si tu ne le fais pas toi même