Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
non sans un pincement au coeur.
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

Re: non sans un pincement au coeur.
a oui deja il a pas perdu de temps!! un R1 de 2009 3500km 5300€..... mdrr
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
- Jérôme59
- Baïker

j'ai déjà vu une annonce d'un mec qui en avait trois neuves 2010 en caisse 10 000€ chacune....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
lenny_7
- Twin poussif

y a des trucs pas clean parfois sur le net...
faut faire gaffe.
faut faire gaffe.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- ptitshou
- Zone rouge

Merci pour les tofs, elle est tout simplement superbe 
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Jérôme59
- Baïker

c'est vrai, et pourtant à sa sortie en 2009, tout le monde la détestait...je peux te dire qu'un passage en ville et je vois beaucoup de têtes qui se tournent..il faut dire que le chant des akra et du cross plane c'est vraiment pas mal 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
lenny_7
- Twin poussif

je l'ai remarqué aussi avec ma 2006, quand tu passes en ville avec ça tout le monde se tourne comme si tu passais avec une Lambo
depuis que j'ai repris une Fazer, tout le monde se tourne en entendant le bruit et quand j'arrive ils me regadent genre "c'est ce machin qui fait un bruit pareil ?"
depuis que j'ai repris une Fazer, tout le monde se tourne en entendant le bruit et quand j'arrive ils me regadent genre "c'est ce machin qui fait un bruit pareil ?"

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Et voilà, un ptit up sur ce post... car il correspond bien....
La mienne aussi vient de partir, surement que vous l'avez déja vue ici
Oui, je passe à moins gros, cette machine était formidable en tout points, et la prochaine, lui ressemblera beaucoup.....
Je vais investir sur un FZ6 S2 rouge et noir..... qui me reviendra moins cher en assurance et en conso, choix purement personnel.......
Mais a choisir entre un chez moi et un truc plus tard pour mes enfants , et une magnifique machine, le choix est vite fait.....
C'est non sans un gros pincement au coeur que je dis au revoir à mon FZ1 Fazer rouge et noir , full équipé, comme je le voulais, la meilleure machine que j'ai jamais eu dans toute ma vie de ptit motard
, pour un truc plus sage, qui me reviendra moins cher, et me permettra de placer des cacahuetes pour un truc en dur, un truc avec des murs et un toit et un jardin pour les barbeuks....
En gros, je ne laisse pas partir ma moto sans regrets, j'espère juste que la prochaine, me donnera autant de bananes , que j'avais a rouler avec celle là...
Tchao ma belle, pleins de virolos je te souhaite, aux mains d'un autre......
La mienne aussi vient de partir, surement que vous l'avez déja vue ici
Oui, je passe à moins gros, cette machine était formidable en tout points, et la prochaine, lui ressemblera beaucoup.....
Je vais investir sur un FZ6 S2 rouge et noir..... qui me reviendra moins cher en assurance et en conso, choix purement personnel.......
Mais a choisir entre un chez moi et un truc plus tard pour mes enfants , et une magnifique machine, le choix est vite fait.....
C'est non sans un gros pincement au coeur que je dis au revoir à mon FZ1 Fazer rouge et noir , full équipé, comme je le voulais, la meilleure machine que j'ai jamais eu dans toute ma vie de ptit motard
En gros, je ne laisse pas partir ma moto sans regrets, j'espère juste que la prochaine, me donnera autant de bananes , que j'avais a rouler avec celle là...
Tchao ma belle, pleins de virolos je te souhaite, aux mains d'un autre......

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- Jérôme59
- Baïker

déchirant adieu mon cher Riko...surtout que la tienne était particulièrement réussie je trouvais..
en tous cas, bonne acquisition (la moto dans TON garage c'est un bon choix aussi), bonne suite et reste parmi nous bien sûr
en tous cas, bonne acquisition (la moto dans TON garage c'est un bon choix aussi), bonne suite et reste parmi nous bien sûr

- fzs61
- Twin poussif

Ton choix est on ne peut plus respectable et certainement très réfléchi vu tes propos. Par contre si un jour mes pneus traînent sur Lille je serai ou manger une bonne grillade
Bonne continuation dans tes projets
Bonne continuation dans tes projetsBoire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Merci les potos
Bah, j'investirais plutôt ailleurs que dans le Nord..... je pense à la Mayenne, c'est vert, avec des moutons (pour le barbeuk
), et le Mans c'est pas loin
Je ne part pas d'ici, je change juste de secteur de posts , c'est tout
(mais si conseils y' a donner, j'ai ma p'tite expérience a faire passer
)

Bah, j'investirais plutôt ailleurs que dans le Nord..... je pense à la Mayenne, c'est vert, avec des moutons (pour le barbeuk
Je ne part pas d'ici, je change juste de secteur de posts , c'est tout
) 
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !!