Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur koso gp rx2 sur 600 fazer annee 2000
- tototuning1982
- Mob

Re: compteur koso gp rx2 sur 600 fazer annee 2000
salut a toi j'avais le meme avant il est tres facile a monter sur le cablage d'origine pour le parametrage je c pa si c le meme mais je te donne sa regarde si c la meme chose
(tous se que je t'ecri est un exemple assure toi d'avoir tous les renseignement avant de commancé)
donc :
REGLAGE DU DIAMETRE DE ROUE ET DU NOMBRE DE POINT DE MESURE
1 dans l'affichage principal appuye sur les 2 bouton pendant 3 seconde pour renter dans l'unité de vitesse
2 appuye sur le bouton select(bouton du bas)pour renter le diametre de la roue
AVERTISSEMENT soie sur de tes dimension de roue et du nombre de point de mesure(aiments),sans quoi les données
affichés seront fausse
ex: le diametre de la roue est de 1300mm,appuye sur le bouton select pour faire basculer le curseur
sur le chiffre désiré
ASTUCE pour mesure ta roue repere ta valve et fait un tour de roue avec un metre
3 presse le bouton adjust(bouton du haut)pour changer les reglage
4 presse le bouton select 3 fois pour entrer le nombre de points de mesure(aiments)
normalement tu doit avoir de marquer le diametre de ta roue et a cote deux 00 et un P(ex: 1738 00P)
appuye sur le bouton adjust pour choisir le nombre d'aiments que tu aura mit
appuye sur le bouton select autant de foie qu'il le faut pour que le chiffre marquer coresponde avec le nombre d'aiment
que tu as installer
(lorsque que tu quitte cet ecrans le réglage est terminé)
pour revenir a l'ecran principal appuye 3 secondes sur le bouton select et normalement je réglage est operationel
CYCLES/PISTONS
1 dans l'affichage principal appuye sur les 2 boutons pendant 3 seconde pour entrer lunité de vitesse
2 appuye sur le bouton select 7 fois pour entrer dans les réglage cycles/pistons/signal d'entrée
3 appuye sur le bouton adjust pour selectionner le temps du moteur (4 temps pour notre titine)
4 appuye sur le bouton select pour entrer le nombre de piston (4 aussi)
5 appuye sur le bouton adjust pour selectionner le nombre de pistons
maintenant le nombre de piston doit clignoter
6 appuye sur le bouton select 4 fois pour selectionner les pistons
normalement avant la prochain etape tu as selectionné tes pistons et juste a coté tu doit a voir marqué LO ou HI(si oui va a la prochaine etape)
7 appuye sur adjust pour choisir le type de signal d'entrée
maintenant le signal clignote
REMARQUE: le choix se fait entre impulsion négative (LO) et impulsion positive (hi)
8 appuye sur select pour continuer les réglage
EX: l'impulsion change de LO a HI
9 appuye 3 seconde sur select pour revenir sur l'ecran principal
PARAMETRAGE DE LA JAUGE DE CARBURANT
1 dans l'affichage principal appuye sur les 2 bouton pandent 3 secondes pour entrer l'unité de vitesse
2 appuye 10 fois sur select pour entrer dans le menu parametrage de la résistance de jauge de carburant
(habituellement la résistance sur yamaha est de 100 Ohms et sur honda 510 Ohms pour les autres moto je c pas)
3 appuye sur adjust pour choisir le reglage (100 Ohms)
4 appuye sur select pour retourner a l'ecran principale
(tous se que je t'ecri est un exemple assure toi d'avoir tous les renseignement avant de commancé)
donc :
REGLAGE DU DIAMETRE DE ROUE ET DU NOMBRE DE POINT DE MESURE
1 dans l'affichage principal appuye sur les 2 bouton pendant 3 seconde pour renter dans l'unité de vitesse
2 appuye sur le bouton select(bouton du bas)pour renter le diametre de la roue
AVERTISSEMENT soie sur de tes dimension de roue et du nombre de point de mesure(aiments),sans quoi les données
affichés seront fausse
ex: le diametre de la roue est de 1300mm,appuye sur le bouton select pour faire basculer le curseur
sur le chiffre désiré
ASTUCE pour mesure ta roue repere ta valve et fait un tour de roue avec un metre
3 presse le bouton adjust(bouton du haut)pour changer les reglage
4 presse le bouton select 3 fois pour entrer le nombre de points de mesure(aiments)
normalement tu doit avoir de marquer le diametre de ta roue et a cote deux 00 et un P(ex: 1738 00P)
appuye sur le bouton adjust pour choisir le nombre d'aiments que tu aura mit
appuye sur le bouton select autant de foie qu'il le faut pour que le chiffre marquer coresponde avec le nombre d'aiment
que tu as installer
(lorsque que tu quitte cet ecrans le réglage est terminé)
pour revenir a l'ecran principal appuye 3 secondes sur le bouton select et normalement je réglage est operationel
CYCLES/PISTONS
1 dans l'affichage principal appuye sur les 2 boutons pendant 3 seconde pour entrer lunité de vitesse
2 appuye sur le bouton select 7 fois pour entrer dans les réglage cycles/pistons/signal d'entrée
3 appuye sur le bouton adjust pour selectionner le temps du moteur (4 temps pour notre titine)
4 appuye sur le bouton select pour entrer le nombre de piston (4 aussi)
5 appuye sur le bouton adjust pour selectionner le nombre de pistons
maintenant le nombre de piston doit clignoter
6 appuye sur le bouton select 4 fois pour selectionner les pistons
normalement avant la prochain etape tu as selectionné tes pistons et juste a coté tu doit a voir marqué LO ou HI(si oui va a la prochaine etape)
7 appuye sur adjust pour choisir le type de signal d'entrée
maintenant le signal clignote
REMARQUE: le choix se fait entre impulsion négative (LO) et impulsion positive (hi)
8 appuye sur select pour continuer les réglage
EX: l'impulsion change de LO a HI
9 appuye 3 seconde sur select pour revenir sur l'ecran principal
PARAMETRAGE DE LA JAUGE DE CARBURANT
1 dans l'affichage principal appuye sur les 2 bouton pandent 3 secondes pour entrer l'unité de vitesse
2 appuye 10 fois sur select pour entrer dans le menu parametrage de la résistance de jauge de carburant
(habituellement la résistance sur yamaha est de 100 Ohms et sur honda 510 Ohms pour les autres moto je c pas)
3 appuye sur adjust pour choisir le reglage (100 Ohms)
4 appuye sur select pour retourner a l'ecran principale
- Popiette
- Mob

tototuning1982 -> le roi du paramétrage de compteur Koso lol
- tototuning1982
- Mob

- laurent2301
- Inscrit(e)

- oxyde974
- Mob

merci pour la reponse c super!!!!!
donc il est comme les autre la vitesse se reprend sur le capteur origine?!

donc il est comme les autre la vitesse se reprend sur le capteur origine?!
- tototuning1982
- Mob

oui mais je ne c pas comment fair
- oxyde974
- Mob

tototuning1982 a écrit :oui mais je ne c pas comment fair
merci quand meme je verrai kan je l'acheterai,c deja super le ti "cr" que tu ma fait
- tototuning1982
- Mob

- laurent2301
- Inscrit(e)

oui normalement tu doit pouvoir te reprendre sur le capteur d'origine 
- tototuning1982
- Mob

j'ai regardé un peu sur le forum et certain parle qu'il faut se reprendre sur le fil blanc qui est dans le cable du capteur de vitesse d'origine