Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hello le forum. Un petit moment que je me fais discret sur le forum ! les semaines sont chargés et le climat n'aide pas à tenir la grosse patate ! La belle est en hivernage etc...
Par contre, on a le droit de rêver, c'est gratuit et ça fait pas de mal, du coup, un petit google pour voir ce qui se passe sur la planète moto.
L'Izh-1 est propulsée par un V-twin de 805 cm3 réalisé en plastique thermorésistant allié à un moteur électrique. Développant 140 ch. pour une consommation inférieure à 3 l./100
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
Bonjour, D'accord avec toi Jean , la moto la plus sure du monde est celle qui reste dans le garage moteur éteint. C'est une machine à deux roues la moto, a moins que l'on lui monte un ensemble d'air bag (ou de mouss-bag) qui feront que d'un seul coup l'ensemble se retrouvera tranformé en une énorme bulle capable d'absorber l'énergie en surplus que notre pôv' corps est incapable de subir en déccélération ou en accélération (et en rotation) très rapidement lors des transfert de masse. Cette machine ne sera jamais aussi sure qu'une voiture, ah bah aussi "techno" qu'un i-pad ou je ne sais quoi je n'en doute pas mais en attendant l'Homme n'est pas une machine. Technologie de navette spaciale... Et alors.... pôv andouille... Il est plus rapide de foutre le camps à l'altitude d'un satellite géostationnaire que de vérifier ce qui se passe dans la fosse des mariannes et dans de multiples endroits du monde encore moins loin. Ca vaut qu'dalle ce "pseudo reportage", ça vaut autant que les élucubration de "science et vie" dont ils rigolent eux même maintenant d'il y a 40 ou 50 ans, d'ailleurs la moto n'existe même pas, ce que l'on voit ne sont que des images de synthèse. Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]