Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

- jfj
- Zone rouge

-
fredcleo
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Salut à tous je viens d avoir mon Fz1 noir 2010 en full , que du bonheur magnifique j vais de mettre des photos
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

- fazerchris
- Touriste

Nouveau en FZ1
Salut à tous,
Je suis un p'tit nouveau en FZ1. J'ai cherché ma belle hier, sous la neige. En camionnette quand même, j'suis pas mazo.
La belle est de 2006 et affiche 26000km, 1ère main. En super état.
Et je suis heureux comme un gamin... même si ce n'est pas ma 1ère moto, mais la 14ème.
Et ma 4ème Fazer, j'ai fais toute la gamme: FZS 600, FZ6S, FZS 1000 et maintenant FZ1
J'en suis raide dingue, elle est bestiale cette brêle... j'ai hâte de pouvoir tester les canassons sur le sec !
Ouala

La voici après un lavage sommaire...

Je suis un p'tit nouveau en FZ1. J'ai cherché ma belle hier, sous la neige. En camionnette quand même, j'suis pas mazo.
La belle est de 2006 et affiche 26000km, 1ère main. En super état.
Et je suis heureux comme un gamin... même si ce n'est pas ma 1ère moto, mais la 14ème.
Et ma 4ème Fazer, j'ai fais toute la gamme: FZS 600, FZ6S, FZS 1000 et maintenant FZ1
J'en suis raide dingue, elle est bestiale cette brêle... j'ai hâte de pouvoir tester les canassons sur le sec !
Ouala

La voici après un lavage sommaire...
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Nouveau en FZ1
en effet elle a l'air d'être en super état.felicitations
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
five
- Inscrit(e)

Sinon tu peux mettre des pneus neige !!!
plus serieusement elle est plutot belle j'ai la meme avec le moteur noir mais j'ai garde le passage de roue d'origine (pour le dos de ma passagere
). Sa doit etre dur de ne pas pouvoir la sortire pour faire un tour !!!!
plus serieusement elle est plutot belle j'ai la meme avec le moteur noir mais j'ai garde le passage de roue d'origine (pour le dos de ma passagere - nicolusy
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

un 2006, les meilleurs, assurément 
Modifié en dernier par Zeitoon le 02 déc. 2010, 13:00, modifié 1 fois.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
max fz6-n
- Baïker

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
teutul54 a écrit :R-one a écrit :8) Et alors tu attends quoi pour venir nous voir !!!![]()
En tout cas tu seras le bienvenu !!!
merci c'est sympa je dois faire de jolies photos avant
ton avatar nous suffiras .........
en r1 sinon rien..........