Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
aprés ( je crois ) quatre balades du perche plus une en andorre, je laisse la main
ps: par contre les sorties en andorre l'été y seront toujours, pour ceux qui veulent visiter la région ... les fazermens de la première session ont bien aimés
pas mal ce proverbe gilou09, je l ai deja vu mais je me rappelle pas ou bon on commencerait a avoir des ouvertures sur un chef musicos un chef barman....ca pourrait prendre la mayonnaise. On continue a rechercher le lieu et une fois cela cadré on y verrait plus clair
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
s'il y a des zicos, moi je joue du djembé et je me suis mis a la basse depuis peu. En plus des cocktails, si il me reste des mains libre, on pourrait tapé le beuf!!!