Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
on y est encore Allez ca va passer par contre quelle est son inclinaison parceque ça on en a pas parlé et c'est important hein jean, hein marignan allez bonne route avec vos motos qui ont des guidons( tant pis pour les bracelets...) et attention ça commence a glisssssser
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
fzs61 a écrit :on y est encore Allez ca va passer par contre quelle est son inclinaison parceque ça on en a pas parlé et c'est important hein jean, hein marignan allez bonne route avec vos motos qui ont des guidons( tant pis pour les bracelets...) et attention ça commence a glisssssser
C'est vrai ça !!! On n'a même pas eu le temps de parler de l'inclinaison du guidon !!!
Pour ma part j'ai fait monter un guidon renthal droit style street et je dois dire que mon ressenti du départ s'est vite estompé. AU départ la position droite était bizarre et petit a petit le maniement de la bete a pris le dessus. Guidon plus droit plus de facilité a prendre les lacets, les demi-tours et j'en passe.