Bonsoir,
le kit MB Ivan que j'ai monté l'a été en suivant les instructions fournies qui sont les même que sur le site de Pat.
J'ai donc agrandi les trous de passage d'air avec le foret fourni, tout comme les trous d' essence pour les bas régimes.
Je dois dire que je n'avais qu'un trou, celui au lancement de la moto d'un feu rouge par exemple qui m'obligeait à faire cirer l'embrayage à 2000tr/min.
Avec le réglage dynamique du TPS le problème a été réglé.
J' ai aussi a l'époque fabriqué mon rotor d'allumage avec +3°, mais je l'ai retiré (le réglage TPS quand je l'avais n'était pas correctement effectué)
J'attends que la neige fonde pour le réinstaller et tester avec TPS 5K, TPS 10K (conseillé par Dale Walker son "fabriquant"), et TPS réglé en dynamique.
Pour le cran des aiguilles je ne me souviens plus mais je le répète, j'ai suivi les instructions à la lettre y compris pour égaliser les richesses sur tous les carbus (gicleurs identiques et hauteurs d'aiguilles également en jouant sur les épaisseurs des rondelles).
La richesse au ralenti est de 4 tours 3/4 (4,75).
Mes flotteurs sont à 14,5mm (entre 14 et 15 quoi)
Ça pousse plus fort et plus vite, c'est clair.
Ma conso en RP: 7,5L/100 avec 70km de périph, 30km de Paris et une 30aine de démarrage (petits parcours). Huile 5W50 Carrefour et additif Liqui Moly.
Prochain test: le fil blanc pour les 2ème et 3ème rapports (sachant que sur le forum allemand ils n'y ont vu aucune différence en testant le G-Pack...)
Je testerais bien le CDI de R1 si un fazermen est dans la région, avant d'investir
Ben oui moi aussi je suis curieux et j'aime les tests!