Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut tu les a fait tenir comment t'es led ? ta pris quoi comme model ? le rendu et pas mal avec quelque ajustement sa va etre nickel bonne continuation
Salut, pour les faire tenir j'ai fait des petit trous sur le cote du plastique blanc,et j'ai utiliser un pistolet a colle chaude (j'ai plier les led a 90 degré) cela tient vraiment très bien . j'ai utiliser des led en 3mm avec résistances 560 ohms trouver ici led bleu elle ne sont vraiment pas cher du tout !!!.
merci de ta reponse au faite tu les alimente avec le + & - des ampoule du compteur et donc soudure sur les plot ( comme sur le cr ) ou tu procede différemment ?
misterfreese a écrit :merci de ta reponse au faite tu les alimente avec le + & - des ampoule du compteur et donc soudure sur les plot ( comme sur le cr ) ou tu procede différemment ?
j'ai souder directement sur le dos du compteur comme ca pas de fil qui sort du compteur oui je me suis servi du cr existant tres bien expliquer pour la polarite des ampoule
gilou09 a écrit :Euh, trop jolie la moto !
Les écoutes pas pour la peinture, c'est des jaloux !!!!!
Par contre comment tu fais pour avoir une moto aussi propre, dès que tu t'arrêtes tu la nettoie ????
non lol mais pour les tof je l'avais laver
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par moon839 le 14 janv. 2011, 13:08, modifié 1 fois.
Salut, les fêtes passer je monte les petites chose reçu,
DSCF4267 [800x600].jpg
un petit SCOTTOILER
DSCF4269 [800x600].jpg
commander en Angleterre pour 84€ livrer
DSCF4270 [800x600].jpg
et le scott monter sur la moto j'ai mis 1heure 30
DSCF4271 [800x600].jpg
DSCF4273 [800x600].jpg
la protection de fourche monter elle aussi et protection réservoir
DSCF4274 [800x600].jpg
DSCF4275 [800x600].jpg
enfin voila une fois le scottoiler régler a environ une goute toute les minutes cela suffit pour ne plus avoir besoin de retendre et surtout graisser sa chaine après chaque sortie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut, après avoir fait 150 kilomètres hier soir la jante est a peine moucheter en tout cas bien moins que si j'avais graisser la chaine normalement , c'est un petit gadget vraiment très utile,plus de préoccupation de se dire mince j'ai oublier de graisser ou il va falloir que je graisse juste a vérifié le niveau d'huile dans le scottoiler,c'est plus simple.
Salut, pour revenir au scottoiler que j'ai installer voila une photo de la jante après 500 kilomètres,je précise que j'etait aussi en train de le régler donc la il y avait un peut trop de débit . maintenant je vais voir dans le temps ce que cela va donner mais une chose et sur la chaine elle est très bien graisser ( huiler plutôt et surtout mieux que la méthode traditionnelle ) .
jante arriere.JPG
bon après c'est mon avis personnel mais ce qui est sur c'est que je n'ai plus besoin de me préoccuper de ma chaine si ce n'est de vérifier sa tension de temps en temps. très bon produit pour moi et pas trop cher également, voila pour un petit retour sur ce scottoiler
oui j'en avais un aussi sur mon FZ1!! Par contre il préconise que le reservoir du scottoiler soit en position droite sur la moto ou au maximum vers cette position. Tu eviteras les bulles d'air dans le systeme!!